
"15 minutes après l'opération, Bill a été amené dans sa chambre en chaise roulante pour se réveiller des anesthésiants" explique le frère jumeau de Bil Tom [18]. "Un peu après cela, j'ai été le voir avec mes parents. Man (expression genre "mon dieu"), le pauvre garçon parraissait vraiment perdu et confus. Il était vraiment à l'ouest."
Bill était-il conscient après l'opération?
Tom: Et bien, pas vraiment. A cause des effets des anesthésiants, Bill, par exemple ne se rapelle pas de la chaise roulante ou du changement de chambre.
Comment Tom communique-t-il avec son frère désormais?
Tom: Les petites notes et le petit tableau d'école n'ont pas duré longtemps. Bill est quelqu'un de très communicatif; Il parle habituellement toute la journée sans arret. Les notes et le tableau ne sont pas suffisants pour cela. Depuis hier, il court dans l'appartement avec un énorme cahier et ce dernier est presque plein.
Les fans ont envoyé de longues lettres de rétablissement et un évaporateur.
Tom: Il y avait même une minerve. Certains ont probablement mal compris quelle étauit l'opération, mais Billi pensait encore que c'était vraiment mignon.
Après l'opération au niveau de la gorge:
Bill parle maintenant dans une interview via e-mail
Il ne peut pas parler! Mais il brise quand même son silence - Bill Kaulitz [18] leader de Tokio Hotel. Il a maintenant ecrit sa première interview après son opération au niveau de la gorge au magazine "Vanity Fair" qui sortiras ce jeudi.
Il pourrait paraitre cool mais en lisant entre les lignes on voit appraitre un le doute.
Bill: "Mais je crains toujours pour ma voix et je me sens par dessus tout toujours aussi coupable à cause des concerts annulés."
Et: "J'étais sous anesthésie et avait une magnifique tige de métal enfoncée dans ma gorge. Alors, on a coupé autour de mes cordes vocales avec un petit ciseau. Chacun connait ce sentiment. Man, je suis heureux que tout cela soit derrière moi."
Cette semaine Bill doit aller subir une rééducation de la voix pour entrainer son précieux larynx. Mais il ne se sent pas vraiment bien pour cela.
Bill, ironiquement: "Je suis totalement partant pour cela!"
Déjà le 1er mai, Bill devrait être de retour sur scène avec Tokio Hotel aux USA. Sa capacité à brailler son tube à succès "Scream" reste incertaine.
krumpgirl, Posté le lundi 07 avril 2008 10:51
j'aime bine leurs styles!