Jour 10 après l'opération des cordes vocales de Bill (18 ). Le jour que le chanteur de Tokio Hotel a attendu comme ça il peut enfin re-parler. Mais, est-ce facile après n'avoir pas pu parler pour si longtemps? B.Z. demande.
Le premier mot que Bill a prononcé était un très prudent et hésitant "Ahhhh.." suivit par le sound-check "un, deux, trois", dit son manager et producteur David Jost (35). Il a prudemment prononcé, et heureusement sans aucune douleur selon Jost.
Mais l'idole des ados doit se tenir aux règles strictes des docteurs. "Bill doit continuer à faire beaucoup d'inhalations et doit parler très prudemment et le moins que possible. Bill ne peut pas téléphoner," dit Jost. Mais petit Bill est un petit gars ambitieux: "Bill veut remonter sur scène aussi vite que possible, et met à mon opinion trop de pression mental sur lui-même."
L'agenda était déjà plein pour les prochaines semaines à venir. Mais, Jost est un manager délicat: "Pour enlever la pression de lui, lui donner plus de temps pour guérir et pour la ré-éduction de sa voix, nous avons repoussé la participation au Conan O'Brien du 28 avril au 9 mai. Le concert du 1er mai à Washington D.C. a été annulé et la séance de dédicace au Virgin Megastore de Times Square sera déplacé du 29 avril au 6 mai."
La première courte performance du groupe sera espérée au 3 mai devant environ 30.000 personnes au Bamboozle Festival de New York."
Les fans de Tokio Hotel peuvent souffler avec délivrance.
Le chanteur Bill Kaulitz est autorisé à parler à nouveau dix jours après son opération!
Manager et producteur David Jost: "L'interdiction de parler de Bill est finie, mais pour l'instant il doit parler seulement très bas, prudemment et doucement. Bill ne peut pas téléphoner encore."
Et: Il a dit ses premiers mots! Jost à BILD: "La première chose que Bill a dit était un doux mais très clair "Ah", et ensuite il a prudemment compter jusqu'à trois."
Malgré le bon progrès, le 18 ans, doit complètement ré-apprendre à comment parler; il doit réutiliser pas à pas.
Son manager, "Bill ne peut pas parler plus que deux à trois minutes à la fois pour le moment."
Et il y a toujours un rayon d'espoir pour les fans de Tokio Hotel: Le concert annulé de Dortmund sera probablement repoussé pour le 13 juin. Ceci a été annoncé par le management du groupe ado ce jeudi.

O9-Fevrier-1995, Posté le samedi 15 août 2009 11:53
un comm par article XD