
La journée a commencée à Haverstock School, à Camden, où les fans se sont réunis pour en rencontrer d'autres, prendre leur ticket, carte et badge et attendre avec excitation la première partie de la journée . regarder le live de Zimmer 483 en DVD, sur écran géant.
Après ça, il était l'heure pour la première partie de la journée : les fans ont pris un sac de sucreries, sont allé s'asseoir sur les sièges des gradins, se sont installé confortablement pour regarder le live de Tokio Hotel sur écran géant. Dès que le DVD a commencé, tout le monde était en train de crier et bientôt la foule bruyante des fans de Tokio Hotel a incité la population locale à sortir leur tête de la porte et à jeter un coup d'oeil.
Incapable de rester tranquilles durant le concert, les fans ont investi la piste, dancé comme un ouragan et levé leur mains en l'air pour Bill, Tom, Gustav et Georg... Et à un moment donné, on a même fait une ligne de conga (queue leu-leu)
Pendant ce temps, le caméraman du jour de TH TV a attiré beaucoup l'attention et les filles sont devenues sauvages pour lui, alors qu'il filmait leurs cris et leur danse avec la caméra.
Incapable de résister à l'attrait de Tokio Hotel... ou peut-être des sucreries fratuites, les enfants d'Haverstock School ont bientôt rejoins la fête et dancés autour de Tokio Hotel pendant que leurs parents, perplexes, étaient debout et regardaient curieusement sur l'écran, le groupe qui causait un tel comportement par la seule présence d'un DVD.
Après un bref petit accro technique pendant le documentaire European Tour, le temps à Haverstock School était terminé et il était temps de bouger, en masse, à Primrose Hill pour des jeux, de la nourritures et des prix !
La marche jusqu'à Primrose Hill s'est faite en colonne, avec des gens snobs qui pique-niquaient sous le rare soleil de Londres, la bouche ouverte à regarder 150 jeunes tracer leur chemin dans le parc. Des flyers ont été distribué, un "avez-vous déjà entendu parler de Tokio Hotel ?" a été murmuré à une table voisine où des fans disaient ce mantra : "Tokio Hotel : c'est un I et non un Y, cherche sur Google !"
Une fois à Primrose Hill, il n'y a plus de temps à perdre, c'est l'heure des jeux ! Il y avait pleins de prix sympas à gagner (Vanity Fair, Blender, Bravo, posters, posters officiels, t-shirt, tasses, lanières et plus encore). Tout le monde était content de participer.
TH Twister
LieberxTom, Posté le samedi 24 juillet 2010 02:03
:D