Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

saxx-bill-kk

Photo de saxx-bill-kk
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 3 523 Kiffs
  • 15 748 Coms

Partage

  • Tweet

Son morceau préféré

Bill et Tom - Monsoon duo/remix ♥

Jouer © Lany Music Bill et Tom - Monsoon duo/remix ♥

Skyrock music Ajouter

24 honneurs

  • Halloween
  • Saint Bernard
  • Zlataneur
  • Radio Libre

114 tags

  • Allemagne
  • Awards
  • Bill
  • Blog de Tom
  • Canada
  • Commentaires sur le groupe...
  • Concert
  • Concours
  • Fans
  • France
  • Internet
  • Italie
  • Japon
  • Malaisie
  • Messages du Groupe
  • Presse
  • SaxxBillKk
  • Tom
  • TV
  • USA

14 785 archives

  • Twitter & Facebook- Tokio Hotel
  • Casting Special Magazine #1/2014 (Allemagne)
  • Les questions et les réponses du #AskTokioHotel (29.01.14)
  • Bravo Web tv - 29.01.14

2 218 fans

  • Tokio-HotelSong483
  • xTokioHotelFictionx
  • loganp85
  • tokio-hotel-collection

1 497 sources

  • lo-lly-pop-lo-ve
  • hazelton
  • Brother-K
  • DieDominiert-Mpreg

Retour au blog de saxx-bill-kk

INFO

Monaco Live 2008 : gagnez vos places avec MTV !

Du 5 au 7 juillet aura lieu le Festival Monaco 2008 qui rassemblera encore une fois les plus prestigieux noms de la scène musicale internationale actuelle : Tokio Hotel, Jamiroquai, David Guetta & Joachim Garraud !

Connecte-toi vite sur MTV.fr pour gagner tes pass pour le festival Monaco Live 2008!

De nouveaux Stickers Tokio Hotel sont disponibles chez vos marchands de journaux, les photos sont magnifiques,


Welt - Une exportation d'est-allemagne conquiert les États-Unis
Dans leur village natal les quatres garçons étaient rejetés, maintenant ils rendent des millions de jeunes européenes hystériques et aussi dans les magasins de disques. Maintenant le groupe pop allemand le plus célèbreb essaient de se lancer dans le plus difficile des marchés de la musique dans le monde. Ça pourrait vraiment marché.

La nuit a été courte pour Magna et Marsha. Depuis tôt le matin les deux jumelles de 17 ans sont restés devan the Rockefeller Center à Manhattan. "12 heures sous la pluie", ils crient avec joie, comme s'ils avaient passé toute la journée dans un part attractif. Les deux américaines frissonnent un peu car ils ne portent que des petits top. Ce qu'elles veulent voir sont les 4gars de Loitsche à côté de Madgeburg. Ils joueront dans un émission de télé ce soir.

"T-O-K-I-O-H-O-T-E-L," crie Marsha. Avec l'excitation son sac à main est tombé par terre. Maquillé, crayon et gloss roulent sur le sol vers le studio. "Levez vous et bouger", dit-on aux filles. L'émission est sur le point de commencer, Conan O'Brien annonce le groupe allemand. "Tokio What?", un ancien membre de l'audience chuchote à sa femme. Elle lève simplement les épaules.

En Europe Tokio Hotel remplit les plus grands stades, maintenant le plus célèbre groupe de pop allemand veut conquérir les plus important marché de la musique du monde, les États-Unis. Une initiative audacieuse, puisque la pluparts des eurpéens ne le font pas dans le marché américains. Même la superstar Robbie Williams ou Ronan Keating étaient ignoré aux USA, l'allemand Nena, Milli Vanilli, Scorpions et Ramstein ont fait un petit succès en Amérique. Mais c'est à peu près tout.

Le manager d'Universal, la plus grande compagnie de disque du monde, les connait bien sûr aussi très bien. Ils veulent essayer d'étendre Tokio Hotel dans le monde entier. Et comment ça se passe, ça se passe très bien. Deux semaines auparavant, le premier album aux USA "Scream" est sorti. Cette semaine, il est entré dans le Billboard Charts à la place numéro 39. Un tel premier succès n'as jamais été vu pour d'autres groupes allemand.

"Les gars sont géniaux", dit Frank Briegmann, qui fait fonctionner Universal allemand. "Avec eux nous pouvons écrire l'histoire de la pop". Rien d'autres n'occupe l'esprit que la conquête du monde entier. Si le "mouvement" en Amérique a vraiment bien marché, l'année prochaine l'Asie et l'Amérique du Sud suivront.

Tokio Hotel est en ce moment la plus grande assurance de succès de la compagnie de disque. Dans un temps où vous avez entendu parler de la compagnie de disques parce qu'ils font des pertes sur les ventes de disques, il s'agit d'une valeur en or. Au départ, les gars avaient un contrat avec SonyBMG. Parce que la label etait à court de buget pour les nouveaux talents, le responsable les à laisser aller. Le chef d'Unversal, Briegmann a assuré lui-même le groupe, et le manager de SonyBMG a été licencié. Le stupide management doit aussi étre puni.

Les musicians entre 18 et 21 ans gagnent, selon les calculs, 3% des 300 millions d'euro de l'anné gagner chez Universal Allemagne [Désolé si la traduction n'est pas tout à fait bonne]. Depuis leur découverte, il y a trois ans, Tokio Hotel a vendu plus de cinq millions d'albums - ce qui est bon pour environ 30 à 40 millions d'euro. En plus de tout cela vient un montant de deux millions pour la marchandises des fans comme des posters, des chaussures ou des paillassons. Aucun autres groupes ne vend autant d'article de fans.

Toutes les huits semaines, Briegmann les rencontre avec tous les autres chefs d'Universal. Normalement, les "40 ans" [quarentenaire] ramène une nouvelle liste avec des stars internationales à Berlin, qui sera vendu en Allemagne. Aussi bien que, en hiver 2006 il avait quelque chose
d'extraordinaire dans sa valise. Ses collègues étaients aussi enthousiastes à propos de Tokio Hotel que les allemandes. Tokio Hotel sont devenu le premier groupe allemand avec un "Status prioritaire"; ce qui signifique que tous les pays d'Universal doivent vendre les albums des Madgeburgiens et les commercialiser. "Cela", dit Briegmann, "était tel un coup de poings."

Un coup de poing, qui était surtout profitable à Universal Allemand. Sans rien faire ou rien financer, la compagnie de disque a eu mois après mois un 2% des gains de la vente US envoyé à leur compte en banque. [Pas tout compris =S]. Ce genre de chose se passe normalement dans l'autre sens.

Même dans les pays où Universal ne fait rien pour commercialiser Tokio Hotel, grâce à des créations de communautés de fans. En Israel, les jeunes ont collectés 5000 signatures pour que le groupe joue un concert à Tel Aviv.

Tokio Hotel a ouvert une fenêtre qui était resté fermé par l'industrie depuis bien longtemps. L'âge de départ des fans se situe à environ 9 ans, il n'y a pas beaucoup de concurrence dans cela. Un bon effet financier, car la plupart des musiques sont achetés par les parents. Et ceux-ci ne vont pas tout de suite sur internet pour télécharger les chansons illégalement. Ils achètent les vrais CD dans les magasins, ça existe encore.

Après que le jeune groupe a causé l'hystérie de millions de filles, maintenant c'est au tout des américains. Depuis leur début en Mai, les jeunes héros sont en tournée promo à travers les USA et donnent des interviews où ils sont comme fous. La première fois en anglais, pour être dit ;"We only speak school English" [Nous parlons anglais seulement à l'école], dit le chanteur Bill. Il parle un peu péniblement mais event that is fallen into good place. Le magasine de musique "Rolling Stone" félicite l'"extraordinaire prononciation" de Bill, car c'est une sorte de charme.

Quand Bill a commencé à chanter la première note de "Ready, Set, Go!" dans le studio TV de New York, les jumelles Marsha et Madga criaient, tombaient dans les bras l'une de l'autre. Autour des filles, les âgés des invités du studio prennent la façon de charger de son rock [Vraiment mal traduit désolé.] Le patron de l'enregistrement Briegmann savait comment reconnaître ce talent, et en 2005 il était déja la-bas. Avant que le premier CD fut enregistré, les gars devaient joués devant 300 managers d'Universal à Berlin :"C'est leplus sourd auditoire que l'on peut imaginer, mais les gars ont joués comme des pros."

Il y a deux choses qui font le pop miracle de Tokio Hotel : Les paroles et les personalités. Dans leurs chansons, ils parlent de tous les troubles d'ados comme l'amour, le suicide ou le divorce. À neuf ans, il a commencé à teindre ses cheveux. Ce n'est pas étonnant que Bill et son jumeau Tom (avec les dreadlocks) se sentaient comme des "Aliens" dans leur village de 700 habitants. Ensemble avec leur plus calme amis Georg et Gustav a grandit une des meilleurs exportations de pop du pays. Quelque chose que Bill, depui le début, était convaincu qu'il allait se passer. Il s'est fait tatoué le symbole de Tokio Hotel sur sa nuque, même avec que le premier album soit vendu en Allemagne. C'était aussi une idée de Bill de donner une interview après l'opération de ses cordes vocales en Mars :"C'était juste ennuyant pour moi, sans rien à faire."

Même pendant les premiers tests de concert en Février, les clubs de Los Angeles et New York ont été vendus en quelques heures. Plus de 2000 dollars ont été payé par les fans sur eBay pour les billets, alors que le prix initial était de 18.50 dollars. Le "New York Times" à fait l'histoire de
gars en les mettant sur la couverture. Il a même déplacé la vieille rock star avec l'histoire d'une femme, Tom : "je pense que j'ai acheté environ 100 exemplaires du magasine et les ai rapporté à la maison."

Durant une séance d'autographe à Time Square, quelques magasins ont du fermé, à cause de la venue de 500 filles. Magna et Marsha étaient aussi là-bas - elles ont campé dehors pendant deux jours. Les deux filles ont découvert les gars sur internet il y a environ quatres mois. Pour comprendre aussi les paroles allemandes, elles apprennent eux même l'allemand avec un dictionnaire. "Ils sont si mignons" crient-elles après la performance à la TV et s'éclate en chantant "Durch Den Monsun".

Pendant que les parents conduisent les jeunes filles à la maison, le chef d'enregistrement Briegmann et ses invités sont à quelques patés de maison. Pour célébrer cet "historique moment", il a invité un groupe de la télé allemande aux USA. Dans un hotel, la compagnie de disque a établie une rencontre pour voir le groupe. Comme des polis jeunes hommes, les gars serrent la main des plus agls et leur remercie d'être venu.

Aussi ici ils sont splendides :"Oui, nous sommes vraiment fatigué", "Nous sommes heureux que tout se soit bien passé", "Non, non pas de fête pour nous, quand nous sommes en tournée nous allons au lit tôt", "Bien sûr que nous pouvons signer un autographe pour votre nièce", l'un des managers est trés content d'avoir enfin eu une photo de lui et les gars. "Maintenant mon ex-femme n'a plus de chance avec mon fils."

Ensuite la rencontre du groupe se finit; les invités partent à nouveau. La seule chose qu'ils se sont rappelés cette nuit c'est que les gars n'ont pas encore 21 ans.


Bild.de - Les chiffres du succès pour le groupe.
L'art graphique indique qui encaisse en général quelle part du prix de vente d'un CD (entre-temps, la taxe sur la valeur ajoutée fait 19 pour cent).

Qui gagne l'argent des Tokio Hotel ?

Quelque soit l'endroit où Tokio Hotel exécute, les fans crient. Et les caisses sonnent, car la vente des CDs et articles de fan apporte une quantité d'argent. Mais qui gagne en réalité de l'argent ? Qui mérite vraiment dans le remue-ménage ? BILD explique.
Le quartette Magdeburg gagne plus d'argent que la moyenne dans l'industrie. D'autres artistes reçoivent une moyenne de 17 pour cent du prix de vente de leur CD, Tokio l'Hôtel et leur équipe de producteur gagnent entre 20 à 25 pour cent.

Cependant, highachievers allemand baisse aussi les dépenses pour l'étiquette record. La bande enregistre les pistes eux-mêmes et fournit la matière fini...[dsl j'ai pas compris ce passage]

En trois ans, Tokio Hotel aura produit 40 millions d'euros dans des revenus sur des ventes record seules. En outre les ventes de marchandises incluent des millions à deux chiffres par an.

De plus, les garçons ont atteint "le Statut Prioritaire" dans leur maison de disques la Musique Universelle en Allemagne. Cela signifie que toutes les filiales Universelles doivent commercialiser Tokio Hotel dans leur pays. Le statut spécial aboutit aussi à la filiale allemande recevant le pourcentage à deux chiffres dans la commision sur les ventes aux Etats-Unis.

Ce n'est jamais arrivé auparavant. Cela doit aussi rendre la bande étonnamment heureuse.
Tags : Monaco, Marchandise, Internet, USA, Presse, Concours, Allemagne
​ 0 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 21 mai 2008 16:46

Modifié le samedi 04 janvier 2014 23:20

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.96.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

x-th-483-fik-x, Posté le samedi 24 juillet 2010 02:13

:D


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (14 785)

  • MONTREAL 19 MAI 2008 STADE UNIPRIX mar. 20 mai 2008
  • STAR CLUB - Mai 2008
    Tokio Hotel dans leur loge... En cours de...
    lun. 19 mai 2008
  • TV - Hit machine
    Toujours en quête de thématiques...
    lun. 19 mai 2008
  • Klik.hr - Le groupe allemand Tokio Hotel regagne les USA! lun. 19 mai 2008
  • TRL Awards 2008 - Italie - TH vous remercie !
    Apparemment, il y'a beaucoup de fans dans...
    lun. 19 mai 2008
  • rencontre de fans du 26 avril 2008 à londres sam. 17 mai 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by saxx-bill-kk

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile