
Qui entre la chambre de Jennifer sait immédiatement pour lequel groupe pop elle a ses coups du c½ur - si c'est l'horloge orange brillante avec Bill Kaulitz sur le composé, affectueusement l'écharpe de supporter de diffusion finie sur le sofa ou tant cadres de Bill que Tom qui observe Jennifer au travail sur le droit informatique et gauche du bureau. La bande de l'Allemagne de l'est internationalement couronnée de succès a son propre endroit. Cependant, sa phase de supporter la plus extrême est derrière le résidant Wohlen.
Elle dit : "Auparavant, tous les murs n'ont été enregistrés sur bande avec les affiches Tokio Hotel"
Pas jusqu'à ce que vous prenez un deuxième coup d'½il à l'arrière partie de sa pièce, sous le toit incliné, vous fait comprennent vraiment comment la grande passion de la fille de 18 ans maintenant est grande pour Tokio Hotel.
Là, vous trouveriez probablement la lettre de supporter la plus longue en Suisse : 12 kilomètres incroyable se trouve là, distribué à travers un total de neuf piles presque inaperçues de papier. Vous ne comprenez pas grossièrement de quelle longueur cette lettre est vraiment jusqu'à ce que Jennifer ne répand certaines des feuilles admirant Tokio Hotel par écrit sur le plancher. Jennifer, sa s½ur Samantha, ainsi que 10-15 autres personnes ont aidé à écrit la lettre ensemble.
"L'idée du père"
"Nous l'avons commencé le 30 avril 2006 et il a été fini environ moitié d'une année plus tard," explique Jennifer. Et pourtant, ce n'est pas sa première lettre qui pourrait couvrir des rues entières. Les deux soeurs avaient déjà précédemment composé le poste littéraire à Bill & compagnie. À ce moment-là, ils ont seulement atteint 1.4 km. "Mais après que cela a apporté rien, mon père n'a dit, ' écrivez alors encore 12 autres kilomètres. Nous ne voulons pas nous arrêter jusqu'à ce que nous rencontrions les garçons," raisonne Jennifer de son enthousiasme pour l'écriture.
En dehors de cela, ils veulent casser le record du monde. Mais, "nous avons dû avoir écrit 13 kilomètres. Il y a déjà un 12 kilomètres de lettre aux Beatles".
Cependant, aucun d'entre eux ne fait des projets pour continuer la lettre. "Les idées ne sont pas là désormais," dit Jennifer, "mais s'il a été exigé, nous le ferions," accepte-t-elle avec le sourire rusé.
La gestion direction n'est pas intéressée de la lettre.
Bien que les filles soient déjà entrées en contact avec la direction et les sociétés record allemandes des garçons des temps multiples, la réponse étaient toujours négatifs. "Ils ont dit qu'ils ne sont pas intéressés," dit Jennifer, "et les sociétés record ne s'est pas associé avec nous de nouveau une fois."
Bien sûr, mettant en doute que les quatre garçons allemands qui ont vaincu le monde d'adolescents devraient dans le monde entier faire avec 12,000 mètres de poésies, des photo-collages et le texte est justifié. Mais Jennifer est assez réaliste pour savoir que Bill & Co. ne parcourrait jamais la lettre entière. Donc, c'est aussi jusqu'à eux "pour mettre un exemple" à juste la première ligne, pour que Tokio Hotel reconnaisse que leurs supporters en Suisse allemande les soutiennent.
Juillet 2008 de délai.
Les deux soeurs veulent toujours faire une dernière tentative pour soumettre la lettre à la bande à l'occasion du concert de Tokio Hotel à Genève cette année. Et s'il va mal de nouveau ? "Alors nous pourrions les jeter ou les brûler. Après tout, les dépenses d'affranchissement seraient trop haut si nous devions envoyer la lettre entière par le poste," estime Jennifer avec résignation. Ce serait une honte réelle si cette ½uvre d'art tendre de Wohlen devait être gaspillée.
x-th-483-fik-x, Posté le samedi 24 juillet 2010 02:25
:D