
Vote - Viva spécial - Succès des premiers Hits!
Avec quels Hits nos Stars se sont-elle vraiment fait connaitre ? Votez ici pour le meilleur premier Hit de ces jeunes talents !
Sélectionnez Tokio Hotel Monsun et cliquez sur LOS pour valider le vote. Pour cela, cliquez ici !
Set list Monaco.
01.- Ich Brech Aus
02.- Der Letzte Tag
03.- 1000 Meere
04.- Leb' Die Sekunde
05.- Totgeliebt
06.- Wir Sterben Niemals Aus
07.- Schrei
08.- Stick Ins Glück
09.- Schwarz
10.- Übers Ende Der Welt
11.- Reden
12.- Geh
13.- Spring Nicht
14.- Wo Sind Eure Hände
15.- Durch Den Monsun
16.- In Die nacht
17.- Rette Mich
18.- An Deiner Seite (Ich Bin Da)
Tokio Hotel: "Au collège, on s'habillait ainsi."
Hier le groupe Allemand a joué devant des milliers de fans au Festival Rock in Rio.
'20minutos.es' les a rencontré 2 heures avant le concert, en coulisses.
Bill nous a assuré qu'il avait bien récupéré de son opération des cordes vocales.
Ils sont toujours aussi intrigants, surtout Bill, le chanteur.
Les garçons de TH ont partagés quelques minutes avec la presse avant de monter sur scène pour le « Rock in Rio » à Madrid. Détendus bien que très nerveux, tout comme le public du festival, les allemands avaient l'air ravis de leur première venue en Espagne.
Ils déchaînent les foules et font de nouveaux adeptes, qui sont pour la plupart féminines, et les suivent partout où ils vont. Bill, avec des tonnes de laque dans ses cheveux et la French sur ses ongles, cultive une apparence 'emo' qui définit assez bien le style du groupe. Son jumeau Tom, se distingue par le port des DreadLocks. Ce sont les plus excentriques. Georg et Gustav les laissent être les leaders.
20minutos.es : Le leitmotiv de Rock in Rio est « pour un monde meilleur, » de votre côté, que faites-vous pour faire un monde meilleur?
Bill: C'est une question plutôt difficile car il y a de nombreuses choses qui peuvent être faites pour améliorer le monde. Un festival comme celui-ci est déjà un grand pas.
Que pensez-vous de vos fans espagnoles?
Bill: Nous sommes ravis! Vendredi le concert à Barcelone a été super, et on a su qu'à Madrid il y avait déjà des fans qui attendaient pour nous voir depuis des heures déjà ...ça nous a fait halluciner, il y a un super retour.
Lorsque vous voyez à la vitesse où tout va pour vous, ça vous donne pas un peu le vertige ?
Bill: : il y a eu des moments très marquants dans notre carrière, où l'on a eu énormément de chance. Mais c'est vrai qu'il nous faut du temps pour tout digérer pour que tout ce qu'il s'est passé, ne voit pas mis au rang de la normalité ... Par exemple, se produire ici, est quelque chose de très spécial pour nous.(dans le sens : très symbolique pour nous)
Vous vous habillez comme ça tous les jours ?
Tom : non, on aimerait bien mais on peu pas...au collège on y allait comme ça, mais aujourd'hui, ça serait trop stressant de sortir comme ça dans la rue, on préfère passer inaperçus.
Comment tu te sens depuis ton opération ?
Bill: Aujourd'hui tout est comme avant et j'en suis très content. C'était le but de l'opération.Ça été un moment très dur dans notre carrière tout comme au niveau personnel, j'ai été très affecté. On était super désolés pour les fans d'avoir du annuler les concerts. Pour un chanteur, se faire opérer des cordes vocales, c'est effrayant.
Comment vous vivez le fait de voyager constamment?
Bill: On peut définir ça comme une obligation due à notre travail, on fait ça depuis 3 ans, presque sans s'arrêter...On prend des vacances une foi par an, quinze jours mais c'est-ce qu'on voulait, et ça nous plait.
Tom : Nous fixons nous même nos dates, les lieux et ce qu'on y fera. Y a des moments où t'en peux plus, où tu ne sais même plus dans quelle ville tu te réveilles, mais c'est tout ça qui nous porte. ( qui nous fait avancer)
Vous avez le succès, l'argent, les filles... qu'est-ce qu'il vous manque ?
Bill: (il rigole) Dans tout ce que vous venez de citer, il nous en manque quelques unes... On nous surestime, les gens pensent que nous sommes multi millionnaires, et pourtant nous sommes tous célibataires. Mais on continue de vivre notre rêve. Une fois que tu as goûté au succès, c'est devenue comme une drogue, tu veux toujours plus, on est tous très exigeants envers nous-même.
Étés vous conscients que le 'fanatisme que vous engendrez' peut un jour disparaître?
Bill: Bien sûr que oui. Nous, quand on a commencé, on était personne, il y avait seulement 5 personnes dans la salle pour nous écouter et par conséquent, on apprécie tout ça et on en est tout à fait conscient. On espère que ça va durer, parce que tout peut changer mais c'est aussi ça qui est très motivant.
Une idée de résultat pour la finale de la Coupe d'Europe de Football?
Gustav : 3 à 2 pour l'Allemagne...
Bill: On est pas à fond sur le foot mais on espère pour l'Allemagne même si on pourra même pas voir le match parce qu'on sera à Lisbonne en train de jouer... tout comme ceux qui n'aiment pas le foot, viendront nous voir.
Partage