Votre avis : pensez-vous que le leader de Tokio Hotel, Bill ressemble à une fille ?
- Oui, il ressemble totalement à une fille - Non, il est sexy - Qui s'en soucie, on se fout de Tokio Hotel
- Oui, il ressemble totalement à une fille 33% - Non, il est sexy 57% - Qui s'en soucie, on se fout de Tokio Hotel 10%
Célébration de la pleine lune
Parmi les fans thaïlandais et les touristes, elles sont légendaires : les “Full Moon Partys”, qui sont célébrées chaque nuit de pleine lune avec des ballons lumineux et de la musique psychédélique sur la plage de Haad Rin sur l'île Koh Pha-Ngan. Il y a jusqu'à 10 000 personnes qui s'y rassemblent pour danser ensemble au son de la mer. De l'eau et la pleine lune, on a ça aussi à Hambourg, ont pensé Tung Truong, directeur d' « Indochine », et Dojan Jung de Young Creatives, qui ont amené la fête au bord de l'Elbe. Certes, dans l' « Indochine », il ne peut y avoir que 500 fêtards, qui doivent patienter au préalable dans de longues files d'attente, mais cela ne gâche en rien la bonne humeur. Entre les somptueuses décorations asiatiques et les installations de lumières, les gens dansaient où ils pouvaient : dans le bar de glace, sur la terrasse et dans la zone lounge. La DJane parisienne Joana de la Jungle s'occupait de mixer la musique et la violoniste londonienne Sophie Serafino y apportait ses propres sons. Surprise de dernière minute : les rockeurs les plus célèbres d'Allemagne – les jumeaux Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel se sont mélangés à la foule et ne semblaient pas avoir peur de pousser et de jouer des coudes. Avant cela, les 2 idoles des jeunes avaient fait la fête dans les nouveaux quartiers chics de l'est de la ville, mais s'étaient peu amusés : « Plein de gens bizarres là-bas », nous a expliqué Bill.
Nouveau site officiel au Brésil
Bonjour tout le monde, Unissons-nous aux fans ci-dessous et félicitons également le groupe. Après son succès mondial, 'Scream' arrive maintenant au Brésil dans une version spéciale avec trois bonus tracks. Rejoignez-nous dans un: BIENVENUE AU BRÉSIL Tokio Hotel!
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.51.78) si quelqu'un porte plainte.
Partage