TU : Comment estimez-vous maintenant que votre musique est connue dans notre pays ? Tom : Dès que nous avons commencé nous avons rêvé du succès international mais nous avons jamais vraiment cru qu'il arriverait. Les gens dans notre pays sont au courant de nous mais les frontières aussi nous connaissent, c'est aussi surnaturel! Nous n'avons jamais été au Mexique mais notre musique est connu ici ...Jouer ici serai une grande satisfaction. Nous aimerions visiter votre pays.
TU : avez-vous des petites amies ? Comment est votre fille idéale ? Tom : je n'ai pas de petite amie et je ne peux pas vraiment dire que j'ai une fille 'idéale'. Je ne peux pas dire que je préfère des filles blondes ou les brunettes ou les rousses, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a beaucoup de belles filles partout.
TU : La musique aide-t-elle a rendre plus populaire ? Tom : Évidemment la musique aide. Dans l'école, c'est les gamins qui sont des musiciens ceux qui ont tendance à être très populaires et avoir le grand succès!C'est pour cela que j'ai décidé tôt sur que je jouerais de la guitare (rires). Non, honnêtement, je n'ai jamais eu 'le problème de fille' et je n'ai jamais utilisé ma gloire pour attirer une fille. Bill : Dans mon cas, la musique a sans doute aidé, j'avais ma première petite amie quand j'ai commencé à chanter, mais dans ces affaires, il y a peu de temps pour une relation serieuse
TU : Qui est votre chanteuse favorite ou actrice ? Tom : j'aime Jessica Alba, elle est ma préférée ! Bill : Pour moi, cela doit être Nena, la chanteuse allemande, j'étais très souvent sous son influence . J'ai vu un de ses concerts à la TV et c'était un moment qui a quitté une marque sur moi. J'étais très jeune et directement après , j'ai commencé à écrire mes propres chansons. C'était clair pour moi que je devais etre sur scéne un jour !
TU : En etant jumeaux n'avait jamais fait de mouvement sur la meme fille ? Tom : J'avais une petite amie et quand nous nous sommes eloignés j'ai essayer de "l'offrir à Bill pour qu'il puisse avoir son premier baiser". J'ai voulu qu'il vive cette expérience parce (que jusque-là) Bill n'avait jamais eu de petite amie. C'était une façon de montrer combien je me suis soucié.
TU : il y a un message derrière votre image ? Tom : Nous n'avons jamais voulu créer une image fausse. Cela fait partie de notre personnalité, c'est que nous nous sentons, c'est qui nous sommes. Si vous voyez des images d'entre nous avant d'être une bande, vous verriez que le changement n'a pas vraiment été fort.
TU : Serait vous pret à vous tatouer le nom de votre petite amie ? Tom : si le rapport n'est pas sérieux, je ne crois pas que je le fasse non il ne faut pas , (rires); si c'était quelque chose d'un peu plus sérieux ... Je ne crois pas que je le fasse non plus! Je ne suis pas un grand fan de tatouages. Bill : j'aime les tatouages! Et si j'étais vraiment amoureux, pourquoi non ? Je crois que je le ferais.
TU : Etes vous des gars fidéles ? Tom : Quand vous êtes amoureux, il est important d'être fidèle et estimer que l'autre personne est fidèle aussi, c'est fondamental. Bill : Pour moi, c'est quelque chose de fondamental. En plus si je suis amoureux, je n'ai pas vraiment envie d'accepter d'autres 'offres'. Avec moi, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de la tricherie, je crois etre fidèle mais il faut dire que je n'ai pas vraiment été avec une fille pendant assez longtemps maintenant.
TU : Comment vous sentez-vous quand vos fans deviennent idiots ? Bill : Nous sommes vraiment fiers des fans que nous avons, ils nous soutiennent tellement, ils attendent toujours nos concerts, ils chantent nos chansons, ils ont un niveau stupéfiant d'énergie et c'est contagieux. Ils nous font sentir le besoin de continuer à faire ce que nous faisons.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (35.172.223.251) si quelqu'un porte plainte.
Partage