La devise du Rock in Rio est 'Pour un meilleur monde '. Que ferait vous pour faire un monde meilleur dans cet endroit ?
-Bill: C'est une question vraiment difficile et on ne peut pas y répondre avec seulement une sentence. Il y a toujours beaucoup de choses qui peuvent être faites pour faire le monde mieux. Un festival comme cela est un bon premier pas et les musiciens qui y participent aussi.
- Comment était le concert d'hier à Barcelone ?
-Bill: Nous sommes trés satisfait de nos fans espagnols. La nuit dernière nous avons joué là et c'était un beau concert. Nous avons un très bon sentiment avec nos fans espagnols.
- Vous rendez vous compte de votre succés à un tel jeune âge ?
-Tom: Ce sont des choses qui se trouvent à nous que nous ne pouvons pas toujours croire, comme être capable de jouer au Rock in Rio. Il est vrai que nous avons le succès, nous savons que nous avons eu beaucoup de chance et quelquefois nous avons eu besoin de temps pour nous rendre compte de tout cela.
- Êtes-vous toujours habillés comme ça ?
-Tom: Nous ne pouvons pas toujours nous habiller comme cela, les gens nous reconnaissent trop quand nous sortons et nous ne pouvons plus. Quand nous sommes allés à l'école nous nous sommes vraiment habillés comme cela parce que c'est notre style, mais maintenant il serait un peu embetant de sortir comme cela parce que tout le monde nous reconnaîtrait.
- Bill, comment vous sentez-vous après l'opération ? Avez-vous remarqué un changement de votre voix ?
-Bill: Non et je suis vraiment heureux. Maintenant finalement je peux dire que tout ressemble auparavant, ce qui était le but de l'opération. Il est vrai que c'était un temps spécialement bas dans notre carrière et aussi personnellement j'ai été profondément touché. Le pire était que nous nous nous excusons auprès de tous nos fans pour tous les concerts que nous avions du annulé. Un chanteur a peur de ne pas toujours faire marcher sa voix, mais heureusement, maintenant je peux dire que je suis complètement récupéré.
- Hier un concert à Barcelone, aujourd'hui à Madrid, demain dans Lisbone... Comment marchez-vous de paire avec un tel pas intense ?
-Bill: Bien, nous sommes fanatiques pour travailler, nous avons travaille presque 3 ans, presque sans arrêt. Nous nous reposons seulement deux semaines par an, mais c'est ce que nous avons voulu, ce que nous aimons.
-Tom: Nous arrangeons notre ordre du jour, nous décidons quand et où nous jouons ... personne ne le décide pour nous. Évidemment, il y a des temps où vous croyez que vous ne pouvez le faire, il y a des jours où nous sommes dans 3 différentes villes et quelquefois vous ne savez pas même où vous vous levez ... mais c'est cela qui nous rend heureux.
- Que pensez-vous des phénomènes de fan qui vous suit ? Est-ce que vous êtes conscients qu'un jour cela peut être fini ?
-Bill: Oui, évidemment, mais vous devez savoir que nous avons aussi commencé comme un petit groupe et seulement 4 ou 5 personnes venaient nous regarder jouer,donc nous savons ce qui ressemblent à ne pas avoir de succes, c'est pour cela que nous apprécions ce que nous avons. Les temps mauvais peuvent toujours arriver, comme dans chaque emploi, mais nous espérons que cela dure pendant longtemps.
- Connaissez-vous Jonas Brothers ?
-Tom: Oui, nous avons entendu d'eux, spécialement quand nous sommes allés aux Etats-Unis, ils sont très réputés.
- Bill: Maintenant ils commencent à être réputés en Europe. Et c'est quelque chose que nous avons en commun avec eux, la cause que nous commençons dans l'US. Musicalement nous ne les connaissont pas très bien.
- Est-ce que ce n'est pas vrai alors que Bill est avec une fille espagnole ?
-Bill: Non, ce n'est pas vrai, cela fait 3 ans que je suis seul maintenant . Il y a tant de choses que les gens disent sur nous et que ce n'est pas vrai comme le fait que nous sommes multi-millionaires.
Partage