
Ce n ' est pas souvent que des clients Ebay offrent des milliers d'euros pour les morceaux d'un vielle arrêt d'autobus , vandalisé de la petite Allemagne orientale de ville. Mais cette semaine, le toit et les murs d'un abri dans le règlement minuscule de Loitsche sont en haut pour la vente aux enchères (l'allemand seulement) - et combinés, les six pièces vont pour 14 600 ¤
Ce n'est pas juste un arrêt d'autobus bien sûr. L'abri est debout à l'extérieur de l'enfance à la maison de Bill et de son frere jumeau Tom Kaulitz de Tokio Hotel et il a longtemps été marqué comme site de pèlerinage pour des milliers de stylo - ou des fans fesant des dessins. L'abri a été divisé en six parties, avec un des murs de côté celui décoré du message "Tom et Bill - tout le meilleur" gribouillé sur un coeur grand, noir allant pour 4 000 ¤. Pour des personnes à l'affût des bonnes affaires, un morceau du toit est actuellement évalué à 500 ¤. La vente aux enchères peut être le mieux trouvée en cherchant sous "Loitsche".
L'arrêt d'autobus est supprimé parce qu'il a été lourdement endommagé par des noceurs le 1 mai des célébrations de ce printemps. Loitsche - situé dans l'état allemand oriental de Saxe-Anhalt - espère que les profits de la vente de l'arrêt d'autobus seront assez pour financer un nouvel abri, actuellement projeté pour une autre partie de ville.
Toutes les pièces sont disponibles sur Ebay "achat immédiat" , jusqu'ici, aucune offre a été fait et personne n'a vendu. Selon un porte-parole de ville, dimanche, autour de 100 personnes sont venu à la ville pour inspecter les sections en haut à vendre. Un s'est plaint du prix élevé des souvenirs douteux.
Si les parties d'arrêt d'autobus ne sont pas vendues dans 10 jours, ils seront sciés dans des pièces encore plus petites et vendus aux enchères séparément aux soumissionnaires les plus hauts. Les gens du pays semblent heureux d'être débarrassé du mémorial aux pop stars : "beaucoup trop de fans sont venu pour visiter et s'est immortalisé dans le graffiti, des dessins et le texte, beaucoup à la détresse de la communauté," lit le site Web de vente.
Partage