Pourquoi avez-vous choisi de tourner le DVD durant la date de Milan de votre tournée ?
« Nous avons décidé » - dit Bill - « parce que c'était la partie finale de notre tournée. C'était l'un de nos meilleurs spectacles jamais [fait/produit] et ce producteur qui a réalisé le DVD a fait un travail vraiment bon. A l'intérieur alors, il y a une partie pour les coulisses dans laquelle il y a des situations vraiment drôles. Nous aimons les fans italien aussi, donc nous avons été heureux de tourner notre DVD durant le concert de Milan ».
Est-ce votre première fois en Sicile ?
« Oui, et malheureusement, nous n'avons pas pu voir beaucoup de choses : le jeudi soir, nous n'avons pas dormi et aujourd'hui, nous sommes partis de bonne heure, donc nous avons passé toute la journée dans l'hôtel. Soit dit en passant, ici, en Sicile, il fait incroyablement chaud. En réalité, en Allemagne, il fait aussi chaud, mais pas de cette façon. »
Comment vous sentez-vous d'être le groupe allemand le plus fructueux de ces 20 dernières années ?
« Nous sommes vraiment fiers de ce succès parce que ça n'a pas été facile à avoir. Tout ce que nous faisons, du moment où on se lève jusqu'à ce que nous nous couchons est lié à Tokio Hotel. Au début nous avions des fans dans notre pays seulement, alors notre label nous a dit : « Maintenant, nous essayons en France, Italie, etc. » Notre vie a complètement changé en si peu de temps. Quand nous sommes rentrés à l'école par après, tout était différent. Mais c'est le revers de la médaille. Par exemple, aujourd'hui, nous n'avons plus ce que vous pouvez définir comme la vie normale.. Nous n'avons aucune vie privée et nous ne pouvons pas sortir avec des amis comme tout le monde et nous sommes toujours avec des gardes du corps. Au début, nous nous sommes sentis vraiment étrange. »
La chose la plus folle qu'un fan a fait pour vous ?
« Devant notre maison, il y a toujours des gens qui attendent notre retour. Nous revenons quelques fois en Allemagne et quand nous le faisons, nous aimerions rester avec notre famille ou nos chiens. Parfois, il y a quelques gens fous attendant des jours entiers dans leur voiture et qui n'ont rien à voir avec nos fans habituels. Soit dit en passant, une fois, une chose absurde qui est arrivée. Une fille a grimpé jusqu'au 3ème étage et est entré par une fenêtre juste pour nous rencontrer. A la fin, nous avons fait une photo avec elle, bien sûr. »
Quelle est l'importance du look et du maquillage pour Tokio Hotel ?
« Chacun - dit Bill - a toujours gardé son propre style. Pour exemple, je m'habille toujours et compose de cette manière. Ca n'était pas une décision liée à TH. Notre seule règle est être nous-mêmes. »
Prochains projets ?
« Nous allons visiter l'Asie et l'Amérique latine. Quant à l'avenir, après ces dates et la sortie du DVD, attendez et vous verrez. Notre vie est faite de beaucoup de surprises. Quand nous étions à l'école, tout était de même. Les nouvelles fréquentes sont en revanche la chose que nous aimons, surtout à propos de Tokio Hotel ! »
Prinz16
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 22 juillet 2010 19:10
qu'ils passent par le canada en meme temps.