Prenant leur son d'outre-mer, les membres de Tokio Hotel étaient parmi les participants de l'événement musical « MTV World Stage Live In Malaysia » à Kuala Lumpur, en Malaisie, le samedi (31 juillet).
Avec Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing, tous à portée de main dans le lieu Sunway Lagoon Resort Surf Beach, le quatuor a participé à une conférence de presse avant de monter sur la scène pour un set fumant incluant Noise, Automatic, Dogs Unleashed et Forever Now.
Discutant avec la presse avant de monter à leur tour sur scène, MTV a demandé au groupe ce que les fans pouvaient attendre du spectacle, à laquelle Bill a répondu : « Ce que nous avons fait sur ce disque est le résultat des essaies de nouveaux instruments, les gars jouent du clavier, et ils jouent du piano pour la première fois, car en général, Tom joue seulement de la guitare, mais il est aussi très talentueux quand il s'agit de piano, donc nous avons produit un nouvel album pour essayer de nouveaux trucs aussi sur la scène. »
Ils ont aussi demandé s'il n'y a jamais de nervosités avant de s'exécuter devant la foule emballée, le chanteur de Tokio Hotel a répondu : « Oui. Mais quand vous jouez une tournée de 3 mois ou quelque chose du genre... avec de grands spectacles qui sont les mêmes chaque soir, ce n'est pas mauvais, vous vous y habituer. Nous sommes toujours nerveux quand c'est juste un spectacle, juste une seule possibilité, et c'est toujours excitant. Je pense que c'est une chose normale d'être nerveux. »
Prinz16
lovely--moco-chang, Posté le mardi 03 août 2010 17:52
bil avoue kils font toujours la meme chose oh lala ..