Avec leur succès global dans les charts et la sortie récente de l'album Humanoid en édition spéciale, le retour très attendu de Tokio Hotel à Singapour était d'autant plus énorme. Le groupe a pris du temps pour rencontrer leurs fans de Singapour et d'Asie alors qu'ils étaient ici pour le SingFest 2010, le 3 août 2010.
Le quatuor allemand a joué durant la première nuit du SingFest 2010, présentant leur album rempli de tubes, mélange de science fiction et de rock. Néanmoins, le groupe a senti que la performance ne suffisait pas à leurs fans. Quel est le meilleur moyen de remercier les fans ? Une session de dédicace, bien sûr !
Avant le SingFest, les Tokio Hotel étaient ici, il y a peu, pour un évènement de mode.
« Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour rencontrer nos fans la dernière fois. Nous voulons vraiment remercier nos fans pour leur soutien. La session de dédicace est un bon moyen de les rencontrer, » dit le chanteur, Bill Kaulitz.
Au Bungis Junction, Bungis Square @ Level 1 durant la soirée du 4 août, les fans attendaient impatiemment le groupe allemand pour leur toute première session de dédicace à Singapour.
Malgré le fait qu'ils devaient se rendre très rapidement à l'aéroport pour prendre leur vol dans la même soirée, le groupe a réussi à signer des autographes pour presque 500 fans qui ont amené leur exemplaire de l'édition spéciale d'Humanoid – le tout en 30 minutes. Le groupe a aussi été couvert de cadeaux et de lettres par les fans.
La popularité de Tokio Hotel continuera à grandir. En plus de compter deux single numéros #1 à Singapour à leur palmarès, pour « World Behind My Wall » et « Dark Side of the Sun », leur Humanoid Special Edition a aussi décollé pour la première place dans les classements nationaux.
En plus de cet album, Tokio Hotel a récemment sorti leur album Humanoid City LIVE, ainsi que le DVD.
Hollywood
lovely--moco-chang, Posté le lundi 16 août 2010 15:43
la popularité de tokio hotel continuera de grandir ♥