
Les Tokio Hotel peuvent se réjouir : Avec leur album Humanoid, Bill Kaulitz et ses alliés sont de nouveau représentés/présents dans les charts.
C'est une surprise : Le groupe Tokio Hotel a réussi un retour dans les charts-albums allemands. L'album "Humanoid" se situe en septième place du classement. Il faut savoir que ce disque n'est pas du tout nouveau et beaucoup de fans se l'étaient déjà acheté avant Noël ou l'avaient demandé.
Baden-Baden. Les charts prouvent à quel point la musique est appréciée. D'ailleurs, on recense à quelle fréquence une chanson ou un disque est acheté ou passé à la radio. Beaucoup de personnes ont récemment acheté de nouveau l'album "Humanoid". Du coup, les Tokio Hotel ont pu maintenant être à nouveau listés. La version live de l'album a bien marché. "Humanoid" est en magasin depuis octobre de l'année dernière et est devenue rapidement après sa sortie numéro un des charts. A présent, l'album est de nouveau présent dans le classement, même s'il ne monte pas aussi haut. Tokio Hotel est un jeune groupe allemand, qui a du succès mondialement.
A la première place des Charts se trouve encore le groupe Unheilig avec "Große Freihiet", suivi par Eminem avec "Recovery". La chanteuse Lady Gaga stagne à la troisième place avec "The Fame". L'album du film "Eclipse Bis(s) zum Abendrot" (la version allemande d'Hésitation, de la saga Twilight, ndlt) grimpe à la quatrième place.
jstl56
lovely--moco-chang, Posté le lundi 23 août 2010 20:23
pour du positivisme dans la vie du groupe :)