
Au début du mois d'août, Perry et les garçons de Tokio Hotel se sont réunis au « Singfest 2010 » à Singapour. Le point culminant de la garce : Katy a chanté sur scène : « Je ne peux pas croire que je sois tombée amoureuse de Tokio Hotel. Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons. »
Perry a juste mis le nom du groupe du Magdeburger dans la chanson - parce que les paroles originales sont en réalité : « Je ne peux pas croire que je sois tombée amoureuse de quelqu'un qui porte plus de maquillage que moi... »
Embarrassant : Peu de temps avant, Tokio Hotel avait secoué la scène. Mais l'idole Bill est désinhibée par cette attaque : « Ce que Katy fait n'est pas gentil. Mais elle est juste une personne bizarre. Nous l'avons déjà rencontré plusieurs fois et elle a toujours agi comme une petite diva. », cite la popstar de 20 ans dans Bravo.
Même les fans du groupe parlent des allusions de Perry. « Ils sont trop bon pour elle - et telles de choses le rendent encore plus clair. », a écrit Melanie du Michigan sur le forum « tokiohotelinternational.com », pendant que l'utilisateur « Mariana&Tom » se moque d'elle : « Pauvre Katy, elle est un peu traumatisée. »
lovely--moco-chang, Posté le lundi 23 août 2010 20:20
il n'y a qu'une raison. c'est une pure conne