
Ce mercredi a été conclu l'accord pour fixer le lieu où se présentera pour la première fois le populaire groupe allemand Tokio Hotel, pour satisfaire les milliers de fans locaux.
Le groupe se produira à Santiago le 28 novembre, avec leur tournée mondiale. Ce qui manquait était de déterminer où. Finalement, on a défini qu'ils performeront dans l'aréna Movistar , comme a confirmé le directeur de la production IconGroup, Aldo Robledo.
« Nous avons confirmé l'aréna Movistar il y a 2 heures.», Il a évalué le public national à l'arrivée du groupe. Surtout par les réseaux sociaux, où les fans de Tokio Hotel se déplace comme des poisson dans l'eau : « Sur Facebook il y a plus de 12 mille adolescents ayant confirmé qu'ils y iront. Ils ont environ 50 groupes Facebook consacrés au groupe au Chili, le pays du monde où il y en a le plus. Nous avons été très heureux que les gens apprécient l'événement ».
Quant aux entrées, il mentionne que les prix « vont être autour de $130 mille pour les VIP et autour de $15 mille pour les tribunes, qui serait les places les plus meilleur marché [n'oubliez pas que l'argent là-bas n'a pas la même valeur qu'où vous habitez...]».
Il mentionne également qu'en cas d'annulation, il n'y aura pas de remise.
Si nous avons de bons prix, avec un bon spectacle et une bonne production, les gens vont être heureux ».
La date de la mise en vente des billets n'est pas encore déterminée, mais elle sera annoncée dans les prochains jours.
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 16 septembre 2010 19:43
Les gens vont etre heureux que le groupe fasse nimporte quoi :D