
(PA) Berlin, le 9 septembre 2010-09-19
« La musique créé des liens » - sous ce slogan se retrouveront les 22 et 23 octobre 2010 150 groupes, DJ, et artistes solos sur le site historique de l'aéroport Tempelhof de Berlin, pour célébrer et décerner ensemble la première récompense en faveur de l'engagement social dans la musique.
Les nominés sont des artistes célèbres, de Silbermond à Tokio Hotel, en passant par Ich+Ich, Samy Deluxe et Monrose. La dure décision reviendra au jury composé d'Anja Lukaseder, Ralph Siegel, et d'autres personnalités ; ils choisiront quel artiste recevra la récompense, et quel projet social sera par la suite soutenu.
En partenariat avec le portail musical DooLoad.de, l'association Help Music offre dès maintenant une carte-cadeau exclusive pour le festival à travers des votes en ligne sur http://www.dooload.de.
« Le Help Music Award 2010 est pour moi une grande affaire, très excitante. Je suis contente que nous ayons trouvé un partenaire comme DooLoad, qui soutient notre bonne cause et qui s'engage pour autant d'actions créatives. C'est pourquoi j'aimerais les remercier du fond du c½ur, » dit Julia Peter, la présidente de l'association Help Music.
Les groupes et artistes solos intéressés, de tous horizons, peuvent dès maintenant participer et s'inscrire au concours, à une condition – l'engagement et l'ambition, faire participer les fans, et se faire suffisamment entendre. Le gagnant de la carte-cadeau pourra jouer avec des groupes tels The Mint, Marusha, les Killerpilze, Eisblume, et bien d'autres groupes.
Dans le cadre du partenariat, DooLoad.de s'improvise également partenaire de distribution pour le titre caritatif qui va bientôt sortir, et dont les produits de la vente seront reversés à des projets associatifs.
Traduction de Hollywood
lovely--moco-chang, Posté le dimanche 19 septembre 2010 21:37
pourquoi t'as toujours raison ma chère :D ♥