
Ils sont les plus célèbres allemand de 20 ans, qui ont rendu fou et excité le monde avec leur dernier album Humanoid (accompagné par la science-fiction « Humanoid City Tour » qui a eu lieu dans 32 villes européennes et qui est maintenant prêt à recevoir des éloges d'outre-mer aussi, là, où aucun de leur compatriote n'a jamais osé aller), et récemment couronné de succès par leur sensationnelle performance au MTV World Stage Live en Malaisie, qui s'est tenu le 31 juillet dans la capitale Kuala Lumpur.
Le groupe allemand fait sold-out, des disques d'or et des prix n'ont jamais manqué depuis 2005.
Mais vous savez, les préjugés ont difficiles à mourir. A travers le monde, du moins pas dans leur pays d'origine qui les ont vus percer, qui les ont nourris avec cette poussé de succès national en leur permettant de devenir ce qu'ils sont maintenant, il y a les critiques acerbes de ceux qui sont bloqués à la définition « boysband construit juste pour donner du plaisir à des adolescents en pleine crise hormonale », qui ne sont pas en mesure de regarder par-dessus cela, en jugeant simplement et de façon incorrecte leur style, en ignorant tous les progrès, la croissance et les sacrifices qui ont conduit les 4 jeunes mecs à devenir des stars internationales respectables.
C'est un inconvénient cruel, en apparence. Mais ce n'est pas si cruel si vous pensez qu'ailleurs, toujours dans leur pays d'origine, qu'il y a encore quelqu'un capable de regarder, au lieu de voir, capable d'écouter, au lieu de sentir seulement.
Ainsi donc, le groupe d'adolescent est devenu une source culturelle et une inspiration artistique.
L'année dernière, au 60ème anniversaire de la République fédérale d'Allemagne, le magazine Stern.de a créé une sorte de voyage multimédia à travers le temps, insérant Tokio Hotel parmi les plus importants événements historiques, artistiques et culturels de la nation.
Très important, dans l'éducation des enfants aussi.
A la Kinder-Uni de Tübing (Kinder-Uni = Université pour les enfants, est une initiative intéressante menée par quelques université d'Allemagne. Périodiquement, ils laissent quelques enfants de 8 à 14 ans accédé à l'université, où un professeur choisit un sujet et explique de façon simple, souvent accompagnée d'un débat ou d'autres initiatives pour faire participer les enfants à la « leçon »), parmi des thèmes comme l'actualité, l'économie et l'histoire, ne omet pas une leçon sur la popularité de Tokio Hotel, soutenu par Udo Dahmen, directeur artistique et professeur à la Popakademie Baden-Württemberg de Mannheim et célèbre batteur qui connait la musique à coup sûr, puisqu'il a joué avec des artistes tels que Sting.
Cependant, lorsque l'art se combine avec l'art, que les résultats deviennent sensationnels.
Eux, les artistes de rêve par excellence, les protagonistes de nombreuses œuvres sur toile.
Comme Georg Weise, célèbre peintre et sculpteur de Berlin, qui nous a laissés admirer depuis 2006, deux jeunes, Bill et Tom Kaulitz (respectivement, chanteur et guitariste), parmi les peintures sur le thème « Urban Boys (garçons urbains) » dans la galerie Sophie Edition.
Toutefois, en allant de l'avant dans les années, les « successeurs » de Weise ont choisi d'utiliser un seul des jumeaux : à la Kunsthaus, à Meerane (Allemagne), à côté d'un impressionnant portrait du Pape Giovanni Paolo II, vous trouverez une peinture de Tom Kaulitz faite par Axel Wunsch, de Chemnitz.
En dépit, la berlinoise Ulla Enghusen, dans une débauche de formes, de lignes et de couleurs choquantes, a utilisé Bill comme la star de l'un de ses tableaux, que vous pouvez voir sur son site http://www.ullaenghusen.de/seiteportraits.htm
« Won't you be my inspiration ? (Vous ne voulez pas être mon inspiration ?) » a chanté Dolores O'Riordan.
L'art appelle et Tokio Hotel répond : pour ceux qui, comme nous, savent où regarder.
Traduction : Prinz16.Sky
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 23 septembre 2010 19:23
:D.. woww.. j'aime ce genre d'Article, vraiment !