
La montée presque fulgurante du groupe Tokio Hotel n'est pas passé inaperçue. De tout leur tas d'Awards (NRJ-VIVA-Rockbjörnen), Tokio Hotel a reçu aux légions acrues des Fans de Tokio Hotel le prix du site web des Fans avec un concours de nombre de visites, le groupe allamand est vraiment en train de faire quelque chose de bon.
Selon un rapport, plutôt cette semaine, de Mainpost.de. Ce n'est pas seulement sur les gens qui donnent à Tokio Hotel des awards ni sur les fans du groupe que repose cette idée - l'académie s'est aussi posée sur cette question. Dans un article écrit sur le Kinderuni Heilbronn, Matthias Krebs, le responsable des relations publiques de la Pop Académie Mannheim a cité lors d'une lecture a Kinderuni le groupe allemand en tant qu'exemple de la synergie qu'un groupe a besoin afin de monter au sommet.
Krebs a posé cette question : "Pourquoi est ce que Tokio Hotel est si populaire?" Selon le MainPost.de, il a énoncé la culture des Fans du groupe de Magdeburg aussi bien qu'il a évoqué la gestion et la commercialisation qu'un groupe comme Tokio Hotel doit avoir.
La Pop académie est un collège de musique en 4ans, qui a commencé par la participation du chanteur R&B Allemand, Xavier Naidoo, qui aime Tokio Hotel et qui a été honnoré lors des Radio Regenbogen Awards cette année ainsi que par le PDG d'Universal Allemagne, Tim Renner.
Le Kinderuni Heilbronn est un projet de la AIM Académie en collaboration avec les sociétés de médias Heilbronner Stimme et Hochschule Heilbronn.
Traduction de Roseline - Journal des fans
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 23 septembre 2010 19:21
:D bon, la montée fulgurante. cest mieux que de lire du '' ils se séparent '' quand cest pas vrai :D