
Parce qu'on est altruiste jusqu'au bout des ongles chez Pop Heart, nos experts en cas désespérés ont pour tâche de sauver des stars has-been de la dépression, de la drogue, et des Enfoirés. Pour ce faire, en savants que nous sommes, nous leur prodiguons de subtils conseils pour relancer leur carrière.
En cette journée funeste, nous prouvons au monde entier que Pop Heart n'est effrayé de rien. En cette journée funeste, nous prouvons à tous ses détracteurs que Pop Heart a en lui des valeurs humanistes bien ancrées. En cette journée funeste, nous décidons que Pop Heart remuera ciel et Terre pour sauver une formation musicale au crépuscule de sa carrière, mais qui n'a pas pour autant dégoisé son ultime apophtegme. Comme nous l'apprend notre Dieu à tous Wikipedia, ce groupe "alterne des pièces au son hard-rock énergique, imprégnées de rafales de cordes glam avec des ballades teintées de psychodrames emo adolescents"... Vous vous en doutez, il s'agit de Tokio Hotel, qui s'abreuvera des ingénieux conseils suivants.
- Faire un grand jeu concours : « Devinez le sexe de Bill, et gagnez des cours d'Allemand ! »
- Faire un livre des plus belles répliques de fans : du genre « Bonjour je m'appelle Marina, je suis fan de Tokio Hotel, j'aime les dauphins, je regarde Le Destin de Lisa et je fais du cheval.»
- Créer une devise : « Allemand LV1 power ».
- Participer à Secret Story 5 : Bill n'aura aucun mal à aller jusqu'en finale avec son secret « Je suis esthéticienne ».
- Trouver un autre nom : pour dire quelque chose de plus profond que «On s'appelle Tokio Hotel parce qu'on adore Tokyo et qu'on aime dormir à l'hôtel. On a mis trop de temps à trouver ! LOL »
- Continuer à nier l'homosexualité de Bill : ça en fera un gros frustré, et dans dix ans, il pourra faire la couverture de Pop Heart Mag dans le Bois de Boulogne.
- Faire un livre des plus belles répliques de fans : du genre « Pfff tfasson si vs critiké TH c just pke vs èèèt trooh' deeiiy' gealou, et ke vs avé une vi trooh' pouri, non ms MDR koi »
- Faire des chansons à propos des bracelets brésiliens : de toute façon personne comprend, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
- Se mesurer en concert à un groupe à votre hauteur : PZK.
- Faire campagne pour le Développement Durable : un poster de TH recyclé = une chambre en moins polluée.
- Faire un livre des plus belles répliques de fans : du genre « NAN il est pas homo. C'est pas parce qu'il se met du maquillage, qu'il a des habits hyper moulants, des manières de fille et un sexe masculin dans la bouche que c'est FORCEMENT un homo. »
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 23 septembre 2010 19:19
j'ai un trop gros sens de l'humour je suppose