
[...]
La fin de Tokio Hotel
Le groupe se sépare, au moins physiquement. Les jumeaux Kaulitz ont décidé de quitter leur Allemagne natale pour s'installer en Californie. «Bill et Tom vont s'installer à Los Angeles, sans toutefois se séparer de leur maison en Allemagne. Ils déménageront mi-novembre», précise le producteur du groupe, David Jost, aumagazine allemand Bild. Et une bonne nouvelle, une.
Voici.fr
Tokio Hotel : la fin du groupe
Voilà, c'est fini...
Bill et Tom partent s'installer à Los Angeles : le début de la fin pour le combo allemand Tokio Hotel.
Les fans de Tokio Hotel, s'il en reste, peuvent sortir leurs mouchoirs (les noirs, avec des têtes de mort dessus, trop lol). Il y a peu de chance qu'ils vibrent à nouveau un jour sur des sons interprétés par le groupe allemand. Car les jumeaux Tom et Bill ont décidé de s'émanciper et de vivre leur vie. Les Kaulitz quittent leur pays natal pour poser leurs valises en Californie.
Le producteur du groupe, David Jost, a déclaré au quotidien allemand Bild : « Bill et Tom vont s'installer à Los Angeles, sans toutefois se séparer de leur maison en Allemagne. Ils déménageront mi-novembre ». Là-bas, les deux frères prévoient (officiellement) de plancher sur un nouvel album, sans leurs acolytes donc puisque ces derniers ont décidé de rester vivre en Allemagne.
Une sage décision de la part d'un groupe en pleine descente. Alors que Tokio Hotel provoquait l'hystérie à chacun de ses passages, il y a de cela encore deux ans, leur dernier concert à Bercy ne connaissait qu'un succès mitigé devant une salle à moitié vide.
Il faut savoir tirer sa révérence avant de complètement péricliter. L'occasion pour les quatre comparses, de goûter à nouveau à un semblant de vie normale...
News-de-stars.com
Tokio Hotel : une séparation inéluctable ?
Le groupe Tokio Hotel pourrait se séparer dans les mois à venir...
La séparation serait liée à un éloignement géographique. En effet, les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont choisi de quitter la ville d'Hamburg pour emménager à Hollywood. Harcelés par leurs fans, les deux frères ne supporteraient plus cette situation et devraient quitter leur pays natal à la mi-novembre. Bill et Tom Kaulitz ont besoin de cet éloignement pour se reconcentrer et travailler dans le calme sur un prochain album, qui pourrait voir le jour en 2012. Après un cambriolage le jour de leur anniversaire, les jumeaux de Tokio Hotel souhaitent une vie loin de toute cette agitation qui les entoure en Allemagne. Avant le grand départ, les frères Kaulitz se présenteront à la soirées des MTV European Music Awards 2010 où le groupe est nominé pour la Meilleure tournée mondiale."
Une seule ombre au tableau : Georg Listing et Gustav Shafer, les deux autres membres du groupe, restent vivre en Allemagne. Selon le quotidien allemand, Bild, les deux musiciens ne souhaitent pas s'éloigner de leurs petites amies. Pour l'instant, aucune information officielle n'a été donné quant à une rupture définitive du groupe...
Les médias inventent n'importe quoi, et surtout, ca fait vendre. Donc ne répliquez pas --''
C'est ce qu'ils attendent de vous --'' Pauvres imbéciles.
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 23 septembre 2010 19:08
finalement il y a que le premier qui va --''