
En février, Tokio Hotel a reçu une étoile sur le Walk of Fame a l'Arena König-Pilsener d'Oberhausen. Maintenant, les fans ont été autorisés à placer le prix d'honneur devant la salle : Tatjana, Darleen, Hanna et Iszy sont les quatre chanceuses, choisis parmi des centaines de fans.
Tatjana de Recklinghausen avaient campé quelques nuits avant le concert en février avec ses amis Iszy et Hanna dans une tente, l'expérience Tokio Hotel à la première rangée. La fille de 16 ans a été satisfaite de l'action : « Nous n'aurions jamais pensé que nous pourrions tenir dans nos mains le « Walk Of Fame » de notre groupe préféré. Ainsi, le frisson de février est doublement justifié. Nous espérons que nous reverrons bientôt Gustav, Bill, Tom et Georg en live à Oberhausen. »
Avec le « Walk of Fame », qui va de la billetterie de l'Arena Plaza à l'entrée principale de la salle, l'Arena König-Pilsener honore les artistes, qui ont célébré « des accomplissements exceptionnels » dans la salle. Jusqu'à présent, les personnes immortalisées sur le Walk of Fame sont Paul McCartney, David Copperfield, Santana, Kylie Minogue, Joe Cocker et Pink.
Traduction de Prinz16.Sky
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 30 septembre 2010 21:40
je ferai une tuile pour ma chambre HAHA