
Tokio Hotel - Fuite vers les Etats-Unis.
Les fans sont troublés. Bill et Tom laissent Gustav et Georg en Allemagne. La séparation du groupe serait-elle pour bientôt ?« Rette mich », voici le nom du premier tube de « Tokio Hotel ». C'est exactement ce à quoi des milliers de fans ont pensé ces dernières semaines : ils redoutent la fin du quatuor pop, connu dans le monde entier.
La raison de leurs craintes : les jumeaux Kaulitz (21 ans) tournent le dos à l'Allemagne, et vont aux Etats-Unis. « Bill et Tom déménageront dès la mi-novembre aux Etats-Unis, pour une durée encore indéterminée, » a fait savoir leur manager David Jost, à la surprise générale. Selon la raison officielle, ils voudraient travailler sur de nouvelles chansons.
Mais que se passe-t-il avec Gustav (22 ans, batteur) et Georg (23 ans, bassiste) ? C'est la question que se posent les fans, pleins d'inquiétude. Selon Jost, ils aimeraient rester en Allemagne. Avec leurs copines.
C'est sûrement une partie de la vérité. Cependant, il faut se demander ce qui se cache encore derrière.
Bill et Tom sont les superstars du groupe. Ils sont aussi ceux qu'on pourchasse le plus. Pendant que leur collègues peuvent vivre normalement en Allemagne, les deux garçons de 21 ans sont suivis à la trace.
En revanche, à L.A., les jumeaux ne sont que deux musiciens originaires d'Allemagne, deuxstars parmi be aucoup d'autres. Un avantage dont Robbie Williams a lui aussi profité il y a quelques années. Lui aussi s'est échappé de Londres et des fans incommodants pour se rendre dans la métropole du showbiz.
Mais le fait est que : le dernier album de « Tokio Hotel » (« Humanoid ») ne s'est pas aussi bien vendu que ses deux prédécesseurs. Le dernier tube numéro #1 du groupe en Allemagne remonte à presque quatre ans – une éternité pour une industrie musicale fébrile. Les « Tokio Hotel » veulent-ils seulement tenter leur chance aux Etats-Unis ? Sans Gustav et Georg, avec juste les jumeaux ?
A côté du souci que se font beaucoup de fans, il y a aussi une place pour la frustration : « Vous avez promis que vous ne partiriez jamais d'ici de votre vie, » se plaignent des fans remontés sur Internet. « Vous ne pensez pas que vous allez tous nous oublier au final ? », demandent d'autres, amers.
Peut-être que le déménagement en Californie est vraiment l'occasion d'un renouveau musical pour « Tokio Hotel ». Toutefois, le groupe est grillé auprès de ses fans en Allemagne.
Traduction de Holltwood pour A-TH
lovely--moco-chang, Posté le dimanche 03 octobre 2010 15:36
Les fans en allemagne sont cinglés --''