
Les nuits parisiennes de Joop avec Bill Kaulitz
Wolfgang Joop a montré, à Paris, sa collection « Wunderkind » ; la nuit, il a fait le tour de la ville avec Bill Kaulitz.Pas de répit dans la ville de l'amour ! Pendant la journée où Wolfgang Joop a brillé avec sa collection « Wunderkind » sur le podium de la Fashion Week, le créateur est parti faire un tour dans la nuit avec Bill Kaulitz.
Jupes à carillons, pantalons étroits, bottes lacées et tout un mélange de motifs – mais tout allait ensemble.
Mardi, 17 heures, dans le showroom de « Wunderkind ». Bill Kaulitz (21 ans) et Wolfgang Joop (65 ans) se rencontrent pour la première fois.
« Tu es même mieux que sur les photos, » dit Joop. Le début d'une belle amitié.
Le créateur présente au chanteur une paire de chaussures. Bill veut visiter un peu : « J'ai été si souvent à Paris, mais je n'ai jamais vu la Tour Eiffel. » Prochain arrêt, le Palais Beauharnais, accompagnés par les caméras pour le documentaire Arte « A travers la nuit ». Ils font tinter des verres de champagne et sont accueillis par l'ambassadeur allemand. « D'une façon, nous sommes aussi des ambassadeurs de l'Allemagne, » dit Joop. Ensuite : la faim. Dans le « Café de Flore », ils commandent des croque-madame, croque-monsieur, du café et du coca. « Je veux te dessiner, » dit Joop. Il demande au serveur un morceau de papier et commence à dessiner, au stylobille, le visage de Bill, pour ensuite lui donner le portrait. Le duo marche sur le Boulevard Saint Germain. Il pleut, un garde du corps leur tient un parapluie. Ils descendent vers la Seine, arrivent au Pont des Arts, le pont des amoureux. Ensuite, direction l'opéra, où 2000 personnes célèbrent un somptueux bal masqué. A minuit, ils disparaissent dans la foule.
Le lendemain matin, Palais de Tokyo. La star de Tokio Hotel au premier rang, la nouvelle collection « Wunderkind » est une réussite. En guise d'adieu, ils échangent leurs numéros de téléphone. Joop : « Nous sommes comme des jumeaux qui ont été séparés à la naissance et qui viennent de se retrouver. »
Traduction de Hollywood pour A-TH
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 07 octobre 2010 18:47
pauvre bill. se faire accosté par un vieillard