Comme promis, ils sont en ligne avec moi en ce moment, Tom et Bill... Salut les gars ! Bill & Tom : Salut !
Ma première question aujourd'hui, quand vous avez décidé de venir à Monterrey, au Mexique ? Bill : Bien, nous avons planifié depuis un long moment, nous voulions le faire depuis un long moment et nous sommes super heureux de pouvoir le faire maintenant dans notre propre tournée.
Nous devons reconnaître que maintenant, vous êtes un grand groupe, mais on doit se rappeler du moment où vous jouiez devant 500 personnes, maintenant vous le faites devant des milliers de personnes en live. Bill : Oui c'est spécial, particulier, nous avons maintenant 10 ans d'expérience en tant que groupe, et nous connaissons le revers de la médaille, nous connaissons les sentiments, quand nous avons joué dans de petits sites avec quelques gens, et nous connaissons un autre sentiment quand nous jouons d'innombrables concerts, c'est une satisfaction, c'est quelque chose de très spécial et au-dessus de ça, nous donnons l'occasion de jouer dans les autres continents.
Pour vous les gars, vous devez être très existé de jouer dans des lieux exotiques, dites-moi ce que ça fait de jouer devant de la Tour Eiffel devant plus de 500 000 personnes. Bill : C'était vraiment un moment agréable dans notre carrière, nous n'avons jamais vu autant de gens, en plus sur une scène sous la Tour Eiffel... C'est un moment que nous nous rappelons toujours, et nous l'aimons.
Dites-moi un endroit où vous voulez jouer et où vous n'avez jamais été. Tom : Tokyo ! Vraiment, l'endroit c'est Tokyo, mais finalement, nous pouvons l'accomplir, car en décembre nous irons là-bas et nous y jouerons. Bill : Bien, et nous voulons être le premier groupe à jouer sur une autre planète, nous voulons voyager sur une autre planète et être les premiers à le faire.
Ce n'est pas la première fois que vous venez en Amérique latine, vous avez été au Mexique aussi, mais à quoi avez-vous pensé quand vous avez entendu le mot « Mexique »? Tom : En réalité, la chose que nous espérions, c'était de rencontrer les fans et signer des autographes, et nous attendions la fantastique énergie des fans. Nous avons été à Mexico DF, nous avons joué là-bas et l'énergie a été fantastique et très bonne.
Dites-moi, quelle est la partie du spectacle que vous appréciez le plus lors d'une performance en concert ? Bill : Je dis que le meilleur moment, le plus fantastique, c'est quand vous allez sur la scène et que vous voyez beaucoup de gens crier. Voir tous ces gens, c'est le moment le plus merveilleux, et quand ils chantent et sont heureux avec le concert, c'est un moment agréable, mais le premier contact avec le public, c'est ce que j'aime.
En fin de compte, je veux vous posez la question. Pour beaucoup de groupes en Europe, le grand rêve est de conquérir l'Amérique, est-ce le même rêve pour vous ? Est-ce important pour vous de conquérir l'Amérique ? Bill : C'est très difficile, vous soulignez que nous sommes un groupe allemand, c'est très difficile de « s'imposer » et de commencer. Nous avons organisé des concerts, de très bons concerts aux Etats-Unis. Nous avons été en tournée deux fois, mais pour nous, le défi le plus difficile est de conquérir les Etats-Unis.
La fin, et pour clore cette interview et avant quelques pubs, que verrons-nous le 30 novembre, lorsque les lumières s'éteignent et que commencent la musique de Tokio Hotel, ici, à Monterrey ? Bill : Vous pourrez être en mesure de voir un super spectacle, un grand spectacle, nous allons apporter une partie de notre production. Evidemment, nous aurons tous nos costumes et la même setlist que nous avons présenté dans notre tournée en Europe, et surtout, un spectacle avec beaucoup d'énergie et très cool.
Bill : Salut, nous sommes ... Bill et Tom : ... Tokio Hotel ! Bill : Et vous venez d'écouter FM TU 103.7
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.232.129.123) si quelqu'un porte plainte.
lovely--moco-chang, Posté le jeudi 21 octobre 2010 20:32
la scene aussi, ou pas ?