
Le groupe allemand Tokio Hotel s'approche de Lima et promet un concert d'une autre dimension dans lequel il présentera leurs plus grands succès, ainsi que des morceaux de leur dernier album. Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (21), Gustav Schäfer (22) et Georg Listing (23) arriveront cette semaine pour offrir pour la première fois un concert au Pérou, au grand plaisir de leurs milliers de fans.
DE DIABOLIQUES À TOKIO HOTEL
Le groupe s'est formé en 2001 dans leur Allemagne natale. Les jumeaux Kaulitz, encouragés par leur beau-père, ont fait des incursions dans la musique, et plus tard, Gustav et Georg se sont unis/joints à eux. Au début, ils s'étaient fait appelé Devilish (diabolique), mais quand, en 2003, ils ont signé leur premier contrat avec un label international, ils ont changé leur nom pour Tokio Hotel.
Cependant, ce n'est pas avant 2005 qu'ils sortent leur premier album, quand ils ont changé de label. Ils ont lancé Schrei, avec lequel ils ont obtenu les premiers lieux en Allemagne et dans les pays voisins. A ensuite suivi Zimmer 483, Scream (leur premier album en anglais avec la recompilation de leurs meilleurs thèmes) et Humanoid, lancé à travers le monde l'an dernier.
LE PHÉNOMÈNE ALLEMAND
Ce que fait Tokio Hotel, c'est naviguer entre le pop rock, le teen pop et le nouveau genre emo rock. Peut-être que ce dernier style est celui qui les a fait gagné le plus de fans, puisque la « culture emo » croît (se développe) de plus en plus entre les jeunes à travers le monde.
Pour beaucoup, le succès de ce groupe au niveau mondial est l'un des plus importants qu'a connu l'Allemagne au cours des 20 dernières années. Mais le succès de ce phénomène musical peut avoir plusieurs explications. Certains disent que les paroles de leurs chansons offre des messages doux, non nuancés de violence et de rejet.
Autres, que le look de Bill : androgyne et provocateur, il cause la fureur dans le jeune public, qui cherchent une certaine acceptation. A cela, nous devons ajouter que ce chanteur singulier attire beaucoup de sympathie parmi ses fans dans le monde.
D'UNE AUTRE PLANÈTE.
La tournée qu'apporte Tokio Hotel est spectaculaire de par sa mise en scène. Avec une onde futuriste, une scène impressionnante avec des structures hydrauliques, des ponts flottants, des boules de feu et lumières de dernière génération, ils promettent de laisser plus d'une bouche ouverte.
En outre, le groupe présentera leurs propres compositions (de leurs débuts en tant que auteurs-compositeurs-interprètes) qui sont inclus sur leur dernier album Humanoid, qui est déjà un succès.
Traduction de: Prinz16.skyrock.com
lovely--moco-chang, Posté le samedi 27 novembre 2010 00:10
ma prof aussi ma dit que jetais une alien lol