
Natalie Franz et l'équipe est arrivé au Brésil le 21 Novembre. Les jumeaux sont arrivé à l'aéroport de Guarulhos le 22. Leur vol était prévu à 10hrs40, en partance de Chicago. Ils sont arrivés en premier à la porte 1, vol en provenance de Chicago. Ils ont débarqué et étaient super humbles, simples, et sont passé tranquillement dans l'aéroport. Ils ont salué les quelques fans dans celui-ci. Une fan a reçu une accolade de Tom.Le vol de Gustav et Georg (en provenance de l'Allemagne) est arrivé à 21hrs. Il semble qu'ils logeraient au Maksoud Plaza Hotel.
Pendant la conférence de Presse:
Bill parle de ce qui c'est passé ces10 dernières années.
Bill et Tom parle de quand ils iront au Japon¸. Bill dit que c'est incroyable de voir à quel point les gens trouvent leur son à travers internet.Ils ont dit qu'il y avait une histoire particulière avec l'Allemagne, mais que chaque pays est spéciale en son genre. Comme une famille. Ils sont impatients d'être au show de ce soir et de partager l'énergie de la foule.
Ils ont dit que rien ne devrait changer dans leur son, puisque le dernier album a été enregistré à L.A et qu'ils ont déménagé là-bas car c'est plus simple. Bill a parlé de à quel point c'était spéciale d'avoir déjà des Fans à la porte de la salle de ce soir.Bill était impressionné lorsque nous lui avons raconté l'histoire d'une fille qui avait fait un trajet de 25 heures juste pour les voir jouer. Ils sont super heureux.Bill a dit qu'il ne pensait pas être super bien arrangé, mais qu'il était content de savoir que cela plaisait au public. Les G's ne parlaient pas. Bill a dit que lorsqu'il avait une chanson en tête, il l'écrivait téléphone cellullaire ou dans un cahier. Il a dit qu'il chante sous la douche. Le processus créatif de composition du groupe n'est pas toujours égal. Les gars ont une table de ping-pong au studio, ça aide au processus créatif. Tom a plaisanté disant que Bill prenait 2 min pour faire ses cheveux et non 5 heures.
Bill a dit que ces anciens cheveux longs étaient plus difficile à faire
Aujourd'hui, il ya des gens pour aider Bill à se préparer et c'est donc plus facile et très naturel. Ça lui a pris que 5 minutes. Bill était habillé tout en noir, avec des chaînes, un collier de tissus noir,et portait des gants noirs.
Bill s'est pris dans sa chaise à cause de sa bretelle, à la fin de la conférence.
- Bill est arrivé dans la pièce avec un verre de Coke (Glace + Citron) et le partageait avec son frère. Ils ont tout les deux bu dans le même verre !
- Tom voulait de l'eau, mais sa bouteille était en verre et il fallait un décapsuleur pour l'ouvrir. Quand il tenta de l'ouvrir malgré lui, un photographe lui proposa son aide..
- Georg et Tom on fait de petites blagues avec des gestes que nous pouvons pas reproduire ici..
- Pour répondre à nos questions, Bill nous regardait droit dans les yeux et terminais avec un sourire.
- Aussitôt que le photoshooting s'est terminé, tout le monde à quitté la piéce, mais Bill est resté là pour montrer son tatouage son sur bras - celui qui dit "Freiheit 89" (Liberté 89, en Allemand).
Après la conférence, ils ont fait une entrevue, et sont partis à Via Funchtal. Ils avaient chacun une voiture noire et Tom portait du noir. Ils ont commencé le Soundcheck alors que les fans se regrouppaient à l'extérieur. Les gars de la sécurité organise la file. La radio Mix arrive à la salle et les M&G commencent. Ce sont les photographes qui prennent les photos. Les appareils photos sont interdits dans la salle. Mais certains réussissent à passer. Les portes se sont ouvertes à 18h00.La scène est SUPER SIMPLE, sans aucune décoration et la "Humanoid City" est faible. Ils seront super près pour les fans.
Dans la salle, les fans sont folles. Les lumières s'allument et s'éteignent. Il y a déjà 4 évanouissements. Il fait vraiment chaud à l'intérieur et il y a un DJ. Au fond, il y a un drapeau du Brésil et le signe du groupe. Il ajustent les instruments. La guitare noire de Tom est déjà en place. Ils passent un vidéo de Bill. Il y a un autobus en retard, encore au Fleuve.
Bill porte un costume brillant, mais il l'enlève. Il porte une chemise noir à cordon d'argent et des pantalons rayés. Ils jouent Break Away.
Bill remercit les fans et dit que ça fait longtemps qu'ils voulaient aller en Amérique latine et qu'ils n'arrivent pas à réaliser. Il dit que Sao Paulo est merveilleux et que la conférence de presse était incroyable. Que ça leur a pris du temps venir, mais que ça en a value la peine. Ils jouent Human Connect to Human & Pain of Love.
Bill se change, avec un costume avec des miroirs et des piques. Ils jouent WBMW. Et maintenant Hey You (VIDÉO)Ils font jaillir du feu, la salle devient folle. Il y a une odeur de Brûlé.
Bill dit qu'il est heureux d'être là et demande aux fans comment ils vont. Il dédit les chansons aux aliens qui se sentent inconnus. Ready,Set,Go! (VIDEO). Les fans chantent tous. Ils montrent un vidéo en noir et Blanc et commencent les acoustiques.
Phantomrider. Humanoid. (VIDÉO) Bill remercit les fans de les faire sentir comme chez eux, même si loin de leurs maisons. Bill monte sur sa moto. C'est Dogs unleashed. Love and Death. Bill dit que la prochaine chanson est personnel. Que chacun à une personne spéciale et que les siennes sont sur scène avec lui. In Your Shadow. Automatic. Bill demande qui a chaud. Il envoit de l'eau. Screamin' avec Monsoon en plein millieu. Bill remercit les fans en Portugais d'être venus. Il annonce que la prochaine chanson est la dernière. DSOTS. avec plein de pyrotechnie. Tom est au piano et Bill monte sur un ascenseur. Zoom into me (VIDÉO). Monsoon. Bill demande aux fans de chanter le plus fort possible. Il aimerait avoir cette foule chaque soir. Solo de Gustav. Il est supertimide seul sur la scène. tout le monde hurle son nom. Forever Now. (VIDÉO)
Les lumières se ferment. Le groupe peut quitter.
VIDÉO : NOISE
Infos de SaxxBillKk
lovely--moco-chang, Posté le samedi 27 novembre 2010 00:15
si les fans venaient a l'apprendre, mais merde