
Le quartète allemand a réuni 8000 personnes hier soir dans la capitale péruvienne, dans un spectacle rempli d'effets spéciaux. Ce soir, ils partent à Santiago pour leur concert de Dimanche au Movistar Arena.
«Cris», «euphorie» et «évanouissements» sont les mots qui se répètent dans les chroniques de la presse péruvienne... pour résumé le concert que le groupe Tokio Hotel a offert hier soir das le Jockey Club de Lima, en partie de leur tournée Humanoid City Tour, leur première tournée latino-américaine qu'ils vont présenter ce dimanche à Santiago.
Le quartète allemand, un des plus populaire chez les jeunes, a réunis 8000 personnes - en majorité des femmes - dans une performance basé sur le futur et sur leurs chansons à succès comme Automatic, Dark side of the sun, Alien y Human connect to human, entre-autres.
«Dans le concert de Tokio Hotel, il y avait une hystérie collective avec des dizaines d'évanouissements chez les fans. Les chanteurs allemands ont fait leur apparition à 21hrs, et ont déclenché une explosion de cris parmis presque 10 000 fans», a admis le quotidien Perú21.
Le site web de Radio Programas au Pérou a mis en évidence l'utilisation d'effets spéciaux, de pyrotechnie et de boules de feu durant le concert, en plus de l'évolution constante des constumes du chanteur du groupe, Bill Kaulitz.
«Après une heure et demi de spectacle, les fans de Tokio Hotel ont eu un grand concert dans lequel il y a eu et des cris, des pleurs et des évanouissements. Il y a eu des aides médicales pour aider les fans qui étaient pleines d'émotions et qui étaient nerveux ou manquaient d'air» a-t-il ajouté.
Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer arriveront ce soir à Santiago pour se reposer avant le concert qu'ils feront dimanche au Movistar Arena (à 21hrs). Il reste encore des billets disponibles par le réseau Puntoticket.
Traduction de SaxxBillKk
lovely--moco-chang, Posté le samedi 27 novembre 2010 00:28
allons y aussi :D. on peut encore