
Ça fesait longtemps qu'un phénomène de ce genre ne s'était pas produit en concert dans la ville de Mexico, mais Jeudi soir, pendant la présentation de Tokio Hotel au Palacio de los Deportes, l'euphorie et l'hystérie des fans s'est présenté, causant une suspension du gr...oupe pendant 20 minutes, durant le concert, qui a débuté avec les chansons Noise et Human connect to Human, qui ont rendu fous les milliers d'âmes s'étant donnés rendez-vous danas le lieu..
Tout semblait se passer à la normale
jusqu'à ce que les premiers accords des chansons mentionnés se fassent entendre,
et que les femmes euphoriquent abandonnent leur place, tout pour être un peu plus près du groupe, il y en a qui ont tenté de calmer ceux qui s'excitaient trop, mais en vain puisqu'elles n'avaient pas l'air de vraiment écouter, jusqu'à ce que la musique s'arrête et q'une voix, au microphone, dise : Nous vous supplions de faire un pas en arrière, des personnes sont écrasées à l'avant, il faut faire les choses avec ordre et éviter les accidents, reculez s'il vous plait.
Des membres de la sécurtié ont commencé a arrosé, avec de l'eau, l'assistance pour, d'une certaine façon, les éluder, mais par la suite, quelques jeunes ont du quitté le lieu, car ellesétaient faibles car l'euphorie les a semée. Quand nous est revenu à la normale, le show est reparti, les musiciens s'excusant d'avoir quitté la scène, en soulignant par contre que c'était pour la ségurité de tous ceux qui étaient présents. Les lumières se sont éteindres et tout s'est passé normalement par la suite.
Bill, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer, les membres du groupe, ont continué le spectacles avec des chansons comme Break Away, Pain of Love, World Behind my Wall, Hey you, Alien et Ready, set, go!, pour ne mentionner que celles-ci. "¡Mexico City! Tout le monde. Hier nous sommes allés aux pyramides et ce fut incroyable, notre guide nous a dit qu'il sentait que ça allait être le meilleur spectacle de notre histoire », a dit Bill Kaulitz à ses fans, qui ont immédiatement crié à cause de l'émotion.
Shadow, Automatic, Screamin, Zoom, Monsoon et Forever now forment une partie du répertoire de cette nuit, qui a atteint son objectif d'affoler ses fans dans le lieu où ils sont venu de très bonne heure pour obtenir une bonne place pour apprécier le concert.
Traduction de SaxxBillKk
lovely--moco-chang, Posté le samedi 04 décembre 2010 21:13
ils ont réussi a suppporter l'ardeur des pyramides avant la journée du show ? débile !