
Les jeunes japonaises attandaient ce moment depuis si longtemps. Quand le groupe, Tokio Hotel, est entré souriant dans l'ambassade de l'Allemagne, à Tokyo, une douzaine de jeunes japonaises et élèves de l'école allemande de Yokohama ont commencé à hurler... de joie.
L'ambassadeur, Volker Stanzel ne les a pas retenu plus lontemps, maintenant, ils ont la chance de demander au groupe tout ce qu'ils ont toujours voulu leur demander : Une fille veut savoir l'impression qu'ils ont eu des Japonaises. En fait, elle voulait la réponse de Bill Kaulitz, mais il préfère passer le micro à son frère jumeau, Tom : «Il y a aussi de jolies filles ici», dit-il en souriant et les filles ont littéralement fondu.
Tokio Hotel à Tokyo pour la toute première fois. Mais cette visite ne sera pas la dernière «Nous sommes impressionnés du fait que nous avons tant de Fans ici. Nous ne nous y attendions pas.» dit Bill. Déjà à l'aéroport, les frères et les deux autres membres du groupe, Georg Listing (Basse) et Gustav Schäfer (Batterie), ont été acceuillis avec des cadeaux de Noël faits à la main, comme des cartes de Noël en Origami.
Les réactions de leurs fans sont probablement similaires à celles de leurs fans en Allemagne...«Mais, il faut que je dises que les filles ici sont un peu plus réservé, un peu timide, ce que je trouve totalement mignon» dit Bill, ses yeux brillants avec son rimmel noir. Avec son habillement stylisé – une chemise militaire, un chandail noir en dessous et une ceinture à munitions attaché en diagonale sur le torse – il va parfaitement dans l'esprit de Tokyo et la scène de la capitale, selon ses fans japonais.
Et en dehors d'avoir le mot «Tokio» dans le nom de leur groupe, ils ne savent presque rien à propos du Japon. Ils ont choisis «Tokio» puisque c'est un rêve auquel ils ont toujours revé d'accomplir, mais «Jamais nous aurions imaginé pourvoir visiter le Japon en tant que groupe» dit Tom. «Quand nous avons commencé, je ne savais rien du tout à propos des mangas ou peut-importe quoi sur le Japon» admets Bill. Ils ont dit qu'ils ont déjà entendu parler de la Pop Japonaise, J-Pop, mais.. «Nous n'avons pas vraiment d'idée». Mais ça changera bientôt. Pour commencer, seulement quelques jours au Japon – une performance à l'ambassade allemande, suivi par un petit showcase à des fins publicitaires devant des invités – sont planifiés.
Mais ce n'est pas tout: Dans les prochains mois, encore plus de visites au Japon sont planifées. «En ce moment nous travaillons sur de nouvelles choses en studio» a dit Tom. «Les voyages au Japon seront les seules choses que nous ferons pendant que nous serons en studio.» Une tournée japonaise se fera probablement après la sortie d'un nouvel album. Tokio Hotel ont tout récemment sorti leur album «Best Of».
Sans aucun doute, ils ont déjà cponquis le coeur de leurs fans. «Ich liebe dich», a crié une jeune japonaise en allemand. Une autre fille, qui a traversé le Japon, avec un T-Shirt noir du groupe, depuis une province éloignée, pratique son allemand avant la séance dédicaces dans l'ambassade. «Ich möchte Dich heiraten» (“Je voudrais te marrier». Et une japonaise marié, de 30 ans, a demandé à un journaliste allemand de lui apprendre une phrase qu'elle veut dire à Bill et à Tom « «Ich wollte, ich hätte Euch zur Welt gebracht». (Je souhaiterais vous avoir mis au monde.)
Traduction de SaxxBillKk sur le forum officiel Canadien [ Créditez si vous prenez * ]
lovely--moco-chang, Posté le mardi 14 décembre 2010 21:57
merci de la traduction