
Des cris ont été entendus près de la résidence de l'ambassadeur allemand. Était-il la cause de préoccupation? Pas du tout. Quatre jeunes Magdebourgeois sont arrivé dans la ville dont leur groupe porte le nom. Les jeunes fans japonais pouvait à peine se contenir lor...sque Tokio Hotel est apparu avec l'Ambassadeur Allemand Volker Stanzel, pour leur premier Meet & Greet japonais dans la salle de réception de la résidence. L'ambassadeur Stanzel mène actuellement, au Japon, dans le thème favori de l'année 2011: 150 ans d'amitié entre l'Allemagne et le Japon. Tokio Hotel, en tant que jeunes ambassadeurs pour les «150 ans», gagne non seulement de nouveaux fans de musique japonais, mais aussi des fans en Allemagne.
Amusés et évidemment très heureux, ils ont répondu aux questions de l'auditoire à prédominance féminine. Avec des "Ich liebe dich" criés en Allemand, les fans voulaient tout de même savoir quelles impressions les musiciens avaient du Japon, quels endroits ils voulaient vraiment visiter et... ce qu'ils voulaient manger. Pour le groupe, Bill et Tom ont répondu en détail et ont souligné que ce ne serait pas leur dernière visite à Tokyo.
Les élèves de l'Ecole Allemande ont chaleureusement invité le groupe à s'arrêter à Yokohoma lors de leur prochaine visite au Japon. Les musiciens n'étaient pas contre. A ne pas manquer, également, une visite à Shibuya, réputé pour sa vie nocturne. Il était évident que la congrégation aimerions tous jouer guide touristique. Finie l'époque de la pensée japonaise dans le nom du groupe dans une auberge dans la capitale ... Il était évident que tous auraient aimé jouer les guides touristique. Finie l'époque où les Japonais pensaient à une auberge de la capitale lorsqu'on évoquait le nom du groupe.
Traduction de Camie pour A-TH.
Partage