
Ensemble : Tokio Hotel !
Bill : Et vous regardez Space Shower Recommend International.
[...]
Bill : Evidemment, c'est plutôt étrange et excitant d'avoir atteint cet objectif pour nous.
Cependant, je ne peux pas croire que nous sommes finalement ici !
Tom : Ouais.
Bill : Vous savez, je pense que c'était... parce que... c'était un peu un rêve de voyager à travers le monde et, vous savez, ensemble, avec le groupe, à jouer des concerts partout dans le monde.
Tom : Je pense que nous cherchions un symbole, un vraiment grand symbole et Tokyo était une grande ville, pourtant nous n'avons jamais été à Tokyo avant, c'était comme un grand défi pour nous.
Bill : Vous savez, c'est un objectif pour lequel tu penses qu'il ne se réalisera pas jamais, pourtant tu essaies toujours, continuellement, peut-être jamais autant souhaité... et maintenant nous sommes ici ! C'est fou !
Tom : Tu y crois sur le moment.
Bill : Je veux voir le lieu dans lequel nous jouerons. Ca sera génial ! Nous sommes excités, nous allons juste jouer nos chansons préférées.
Tom : Je veux dire, c'est un peu comme... parce que nous venons de rentrer d'Amérique latine où nous avons joué plusieurs concerts... ça a été une tournée américaine, c'était vraiment super, et le dernier concert a été à Mexique City, une grande ville ! Et maintenant, nous allons faire un showcase, ça sera plus petit, ça sera un concert différent mais nous ne pouvons pas attendre...
Bill : Nous avons mélangé des chansons et revisité la liste des chansons pour ce concert, vous savez, afin que ce soit un peu différent... parce que pour ce dernier concert, nous voulons quelque chose d'un peu différent... donc je pense que ce sera un grand spectacle, oui.
Tom : Je pense que notre carrière est plus difficile qu'en Allemagne. Parce que, vous savez, tu as plus dure à faire une percée internationale, tu dois aller dans tous les pays. C'est une sorte de victoire, car nous sommes maintenant au Japon...
Bill : Tom et moi vivons maintenant à Los Angeles, c'est juste une ville magnifique ! Mais nous avons une seconde maison en Allemagne, parce que notre famille est là-bas ! Puis, nous y retournerons pendant un temps pour rendre visite à nos amis et fans, bien sûr.
Tom : Oui, et pour les concerts !
Bill : Georg et Gustav vivent en Allemagne.
Bill : Oui, c'est merveilleux, car il fait très froid en ce moment en Allemagne, mais pas à Los Angeles parce qu'il y a le soleil.
Tom : J'ai une maison dans toutes les villes !
Bill : Peut-être à Tokyo (bientôt).
jademenard, Posté le mardi 08 février 2011 20:48
Sam manque ste tokio hotel la :S :(