
Comment s'est lancé ce groupe à renommée mondiale ? En 2003, les frères jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont décidé de créer un groupe et de devenir célèbre dans le monde entier. Alors les garçons originaires de la ville allemande de Magdebourg ont fait la connaissance de Gustav Schäfer et Georg Listing. Le plus jeune membre du groupe avait alors moins de 14 ans. En un peu plus de deux ans, ils ont su percer. En 2005, ils signent un contrat avec David Jost, le « père » du groupe, et avec la maison de disques. La même année, ils sortent le titre « Durch den Monsun » qui est une musique très mélodieuse, de bonne qualité, parlant de leur expérience. C'est Bill qui est à la base des textes. Tom, avec calme, joue de la guitare, Gustav ne lâche pas sa batterie, et Georg adore sa basse. Et aujourd'hui, les garçons adorent la musique et y mettent toute leur âme. Et puis le groupe a rencontré son premier succès : ils ont voyagé dans toute l'Europe, où leur public les a bien accueillis. Surtout en Allemagne.
En 2007 sort l'album « Zimmer 483 », la voix de Bill change et devient plus masculine, donc la tonalité de l'album change. Les garçons se sont également améliorés quand ils jouent, leurs compétences sont plus professionnelles. Le groupe connaît alors une deuxième vague de succès, impressionnante et déconcertante à la fois. Les producteurs, heureux, se font de l'argent, les garçons, très enthousiastes, dépensent leur argent. Et les fans sont infiniment heureux. Bill change régulièrement de look, de coiffure et de vêtements, portant de nombreux accessoires. Les autres garçons ne sont pas autant portés sur leur apparence. En 2008, les garçons prennent d'assaut les Etats-Unis et les pays anglophones, et là-bas aussi, ils ont beaucoup de fans.
En 2009 sort l'album « Humanoid ». Cet album a un son différent, électronique, et la voix sonne plus raffinée. Les garçons sont aussi populaires qu'ils étaient en 2007, mais le succès remonte et redescend bien plus rapidement.
En 2010 sort la chanson « Hurricanes and Suns », qui explose tout, et tout le monde.
En outre, le groupe a fait une grande quantité de clips, et chacune des vidéos est plus profonde et significative que la précédente.
Si vous voulez devenir des stars, n'attendez plus et passez à l'action : le groupe Tokio Hotel, aussi, a osé, et ils ont réussi...
Traduction de Hollywood. pour A-TH
lovely--moco-chang, Posté le samedi 19 février 2011 18:35
j'aimerais tellement ça voir ce que le futur aura l'air