
Célèbre. Qu'il allait devenir coiffeur, Sebastian Böhm le savait depuis le CP. A cette époque-ci, le fils d'un comptable et d'une employée de banque, portait déjà une coupe iroquoise et rêvait de concevoir des coiffures hors du commun.
Coiffure culte. Qu'en 2004 il allait recevoir le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, dans son premier propre salon et qu'il allait lui créer une coiffure culte, il ne l'aurait jamais jamais rêvé à cette époque. L'avant gardiste, qui ne veut pas révéler son âge: «J'en suis fier, même si cela doit signifier que je l'ai volée à Bill Kaulitz. Le fait est que je l'ai portée bien avant lui. En dehors de cela, je ressemble beaucoup plus au designer de mode berlinois Harald Glööckler qu'à lui, même si je ne veux imiter aucun des deux."
Succès. Sebastian a plus de 5000 fois recréer la coupe de Bill Kaulitz dans ses deux salons magdebourgeois. Le jeune homme dans la vingtaine est très demandé: 11000 clients estiment le travail du maître et des ses 21 employés. Des célébritès comme Sebastian Krumbigel, Peter Heppner et les garçons de Oomph! en font partie. Sebastian a néanmoins d'autres projets: «L'année dernière j'étais le "sauveur de salon» sur ProSieben. Maintenant je tourne depuis peu pour RTL. Et à partir d'avril, je vais vendre mes propres produits de soin capillaire dans l'émission «Homeshooping» sur Channel 21. Harald Glööckler a gagné des millions avec ça».Alors donc Glööckler...
Traduction de Perfectdream
Toutexlactu, Posté le mercredi 09 mars 2011 20:04
Georg qui chante Leb die sekunde avec tom a la guitare dans les meilleurs moments de tokio hotel en video
vient voir vite, n'oubli pas de jeter un coup d'oeil aussi sur les autres news.
bisous à toi.