
A ce moment-là, le groupe Tokio Hotel se performait. Je n'avais jamais entendu les chansons et n'avait jamais entendu parler de ce groupe, mais j'ai vraiment apprécié leur performance ! Ces grandes chansons, des sons impressionnants, du rock mélodique - j'ai adoré, la voix est très bonne, net, le gars est mignon, élégant, juste trop mince.
Le lendemain, je me suis rendue sur le net, cherchant des chansons en anglais du groupe (certaines en allemand, mais pas beaucoup), je les ai écouté, j'ai savouré, et mon fils s'est tourné vers moi et m'a dit : « Tu seras toujours une maman, même si tu te teints les cheveux et les ongles de noirs et si tu enfiles des baskets roses. Serais-tu une emo cachée ? » Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Je suis allé sur internet pour en savoir plus sur ce groupe, et il est écrit des choses du genre « Ce sont seulement les pédés qui les écouter ». Donc je suis une pédo. Bien, c'est agréable.
Mais aujourd'hui, deux filles m'ont achevé. Au travail, j'ai mis doucement, à peine audible, un morceau de fond de Tokio pour travailler. Les élèves sont entrés et m'ont sourit ... « Hey, Маринатольна, vous écoutez Tokio Hotel ? Ahahah ». Et ils se sont regardés de manière entendue, en riant. Je leur ai dit, « je ne sais pas, c'est la radio ». « Aaah, nous avons vraiment pensé que, à votre âge, et Tokio Hotel ? C'est étrange ».
Bien sûr, peu m'importe si tout le monde voit cela d'un mauvais oeil, si je le veux, j'écoute. Bon, par contre, je ne peux pas supporter Стаса Михайлова ou Лепса, mais pourquoi toutes les dames de mon âge les écoutent en soupirant ?
Pourquoi, dans notre vaste province, considère-t-on que c'est inapproprié pour une femme de 37 ans d'écouter Tokio Hotel ? J'aime Moscou pour sa démocratie...
Traduction par Prinz16.skyrock.com
LieberxTom, Posté le lundi 20 juin 2011 17:27
mais la pauvre, les gens sont cons