
Photo :Bill cherche de l'inspiration pour de nouvelles chansons.
Début juin, les garçons de Tokio Hotel se sont rendus à Moscou pour assisté aux Muz TV Awards, et le mini-concert leur a prouvé qu'ils avaient une énorme armée de fans en Russie. A cette occasion, Bill a confirmé à la presse qu'ils n'ont pas encore de plans pour le nouvel album, parce qu'ils ont publié leur dernière édition, « Best of », à la mi-décembre, comme étant un double album bilingue. L'album contient dix-huit de leurs plus grands succès en anglais et en allemand à partir de leurs quatre albums studio.
« Nous faisons actuellement une pause et sommes à la recherche de source d'inspiration pour nos nouvelles chansons. Nous ne sommes pas comme les groupes qui publient un nouvel album chaque année. Bien sûr, nous sommes au studio, enregistrant quelque chose tout le temps, mais notre but est de faire de chaque autre album, le meilleur que le précédent. » A confirmé Bill.
Il a également déclaré que lui et Tom vivent actuellement aux Etats-Unis, où ils sont beaucoup plus détendus et peuvent se déplacer sans être suivi par des gardes du corps 24 heures par jour, ce qui n'était pas le cas en vivant en Allemagne. Et il a admis qu'ils ont récemment été dans un supermarché pour la première fois, ce qui était une mission impossible en Europe à cause du nombre important de fans qui les dérangeait à chaque pas qu'ils faisaient.
Traduction par Prinz16.skyrock.com
lovely--moco-chang, Posté le mercredi 06 juillet 2011 15:58
et maintenant se redéplacent en allemagne