
12 Décembre 2010. Le groupe de rock allemand Tokio Hotel pose les pieds pour la première fois à Tokyo, au Japon, termine son rêve de visiter Tokyo. A l'aéroport, le chanteur Bill Kaulitz porte un T-shirt de la marque Retro de la dernière mode à Londres, veste en cuir, montrant le style rock et son charme à la mode, mais sans perdre son affinité.
Au fur et à mesure que le groupe allemand mondial Tokio Hotel, nous visite avec comme but le plus important de célébrer le 150e anniversaire de l'Allemagne, Japon, Jian Jiao, comme le représentant de l'Allemagne à participer aux célébrations. Dans une interview le jour même, Bill portait une affiche du Corps des Marines des États-Unis, un veston de camouflage Dior de 2010, le nouveau pantalon d'hiver Versace, lunettes de soleil, loisirs et style de rock en un seul.
Bien sûr, ils pourraient frapper les rues de Tokyo et de ressentir l'atmosphère unique de cette dernière. Dans les rues de Tokyo, Bill portait un manteau de fausse fourrure noire, et a immédiatement attiré tous les regards, il a secoué les rues de Tokyo !
Tokio Hotel en Février 2011, a de nouveau mis les pieds au Japon pour une deuxième visite. Juste à côté de l'avion, Bill donna au Japon une surprise - Bill utiisait un animal de SpiritHoods, le peuple de l'Asie est une fois de plus enchanté par le charme de la star populaire de la mode européenne et américaine.
Après la première visite au Japon et en veste de camouflage, il est de nouveau au Japon. L'utilisation de pantalon de camouflage Burberry, chemise de gase King avec texture de la saison, Bill en remplissant la vraie nature de sa mode. En outre, Bill Kaulitz incarne un style unique et dans ses cheveux : une petite ampoule !
Fin de Juin de cette année, le monde de la musique a eu comme événement les MTV Video Music Awards Japon (VMAJ) tenue à Tokyo, les artistes de Tokio Hotel étaient invités aux VMAJ à mettre le pied à nouveau au Japon. Sur le tapis rouge des VMAJ, Bill Kaulitz portait un long manteau Zegna, le maquillage prononcé, bottes à talons hauts et des gants en cuir, robe à la mode pour montrer son charme unique et rock personnalité.
Dans les performances des VMAJ sur scène, Bill portait un manteau de fourrure avec des taches blanches, des bijoux en argent, et de l'esprit unique de Tokio Hotel, la choc du rock and roll à la scène des VMAJ, ça secoué tout le Japon, et toute Asie.
Tokio Hotel a voyagé au Japon à trois reprises, chaque fois ils nous ont donné une nouvelle vision. Bien que Bill Kaulitz dit qu'il se prépare un nouvel album, le prochain travail sera hors de l'attention du public, mais nous attendons la prochaine fois que Tokio Hotel se laisse voir pour nous donner le même genre d'impact visuel !
Traduction de Delirs-amies-envies-rock
lovely--moco-chang, Posté le mardi 01 novembre 2011 21:42
Ils ont trop de chance, ce serait mon rêve d'aller en Asie :O