
Avec la sortie de l'album Humanoid (versions allemande et anglaise) de Tokio Hotel en 2009, Kaulitz a mis à jour son style. En tant que figure importante dans la culture pop européenne, il a évolué dans un look chic, haute couture et glam rock qui a influencé des designers et inspiré d'autres chanteurs, tels qu'Adam Lambert. Son frère jumeau Tom, le guitariste de Tokio Hotel, a un style hip-hop et rap inspiré de la rue, qui a également suscité l'attention. Les jumeaux s'amusent à essayer d'influencer le style de l'autre, ce qui a été vu il y a deux ans, quand Bill a mis quelques dreadlocks dans ses cheveux, se débarrassant de sa célèbre crinière de lion, et fusionnant les styles rock et hip-hop.
Maintenant, avec sa signature Mohawk (crête iroquoise), Bill rappelle l'époque du punk rock des années 80, l'amenant à un état moderne et chic quand il le combine avec ses vêtements glam rock. Bill porte souvent des vestes structurées, soulignant ses épaules et sa taille, avec des jeans slim ou des pantalons, et accompagné soit avec des bottes, soit avec des talons. Il n'est pas rare qu'il transforme des vêtements pour femmes pour obtenir le look qu'il veut. Pour accessoiriser le tout, Bill ne se gêne pas à mettre des colliers, des bracelets, ou des gants et n'a jamais réussi à se débarrasser de son amour pour le maquillage ou pour le vernis à ongles.
En plus du chant, Bill a été modèle pour DSquared2, a posé avec son frère Tom dans le Vogue italien et a fait la voix-off allemande pour des films. Il a dit qu'il a été inspiré dans son enfance par des personnes comme David Bowie, particulièrement dans son rôle en tant que « Jareth, le Roi des Gobelins » dans le film Labyrinth, et s'il devait un jour renoncer au chant, il entrerait dans le stylisme. Le style qu'avait développé Bill depuis l'enfance apparaît maintenant dans les rues et sur les podiums, avec la tendance croissante des styles androgyne. Bien que cette tendance ait été plus populaire en Europe, elle commence à apparaître davantage en Amérique, surtout dans des villes comme New York. Bill et Tom ont récemment déplacé le siège social du groupe à Los Angeles, ainsi nous pouvons commencer à voir que le style glam rock de Bill émergent près de chez eux. De la scène au podium en passant par les rues, le style de Bill est indéniablement reconnaissable, et se répand dans la mode masculine.
Traduction par Prinz16.skyrock.com
lovely--moco-chang, Posté le mardi 01 novembre 2011 21:39
le desssin est presque réaliste lol. il change tellement souvent de coiffure