Les 10 allemands les plus sexys de tout les temps
Livemod.ru -
Depuis l'enfance, Bill aime surprendre les autres. A l'école, il y allait presque toujours en tenue gothique, avec des piercings et du maquillage sombre. Les parents, devant une telle tournure des événements, ont même été heureux de voir ça car ils étaient eux-mêmes des adhérents du mouvement hippie et ils n'ont donc pas interdit aux frères Kaulitz d'expérimenter leur look.
Cependant, tout le monde ne partage pas ce point de vue, comme les contemporains par exemple, qui ont considéré Bill comme fou et c'est pour cette raison que ça a souvent offensé la célébrité dans le passé. Après des difficultés durant l'adolescence, Bill est en ce moment l'un des chanteurs rock les plus populaires du monde entier, non sans l'aide de son apparence extraordinaire en tout cas.
Listas.Terra.Com.br -
Meilleur groupe de tous les temps
Tokio Hotel est un groupe de rock allemand fondé à Magdebourg en 2001 par le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer. Le quatuor a vendu plus de 8 millions de CD et de DVD. Avec l'idée réussie de sortir un album en anglais (« Scream »), Tokio Hotel a commencé à devenir célèbre dans le monde. D'abord en France, où ils ont joué pour une foule record de 500.000 personnes en dessous de la légendaire Tour Eiffel. Puis vinrent les autres pays d'Europe, et enfin les autres continents qui ont appris qui était le groupe Tokio Hotel. Aujourd'hui, ils sont connus dans plus de 160 pays. En septembre 208, ils ont remporté leur premier MTV Video Music Awards en tant que meilleurs nouveaux artistes. Ils ont également remporté le prix vedette lors des MTV Europe Music Awards 2008 qui se sont tenus à Liverpool le 6 Novembre 2008. Le groupe s'est rendu au Brésil avec le Welcome to Humanoid City Tour afin d'y faire leur premier concert, à Sao Paulo. La tournée latino-américaine a commencé à Sao Paulo, et s'est terminée à Mexico. Le concert a eu lieu sur le sol brésilien le 23 novembre 2010 au Via Funchal et a rassemblé plus de 5000 fans du groupe, la grande majorité d'entre eux ayant de 12 à 25 ans.
Promiflash.de -
Devinette : le briseur de coeurs qui se cache est...
La devinette d'aujourd'hui pourrait être très facile pour ceux d'entre vous qui suivent tous les faits et gestes du chanteur. L'artiste est un très grand fan de mode et change de look comme d'autres changent de sous-vêtements. Pas étonnant qu'il ait déjà de l'expérience dans le domaine de la mode.
En ce moment, c'est assez calme autour de la star que l'on cherche, mais malgré tout, il est encore assez demandé pour être reconnu par les paparazzis de Los Angeles en pleine nuit, et suivi de près par ces photographes. Savez-vous qui nous cherchons ici ?
Beaucoup d'entre vous doivent déjà avoir la bonne réponse : la célébrité qui se cache n'est qu'autre que la star de Tokio Hotel Bill Kaulitz (22 ans), qui a été découvert, mardi dernier, dans les rues d'Hollywood par les paparazzis. Le chanteur a déménagé, il y a quelques mois, aux Etats-Unis avec son frère jumeau Tom, afin de prendre un peu de distance avec le tourbillon de leur célébrité. Mais les frères Kaulitz ne sont pas pour autant restés inaperçus dans la capitale du cinéma, comme le prouvent ces photos.
ZeitGeistnews.de -
Tokio Hotel : Bill et Tom vont à Disney
Bill et Tom Kaulitz ont fait hier un crochet par Disneyland à Los Angeles – et ont chacun eu un plaisir énorme. Bill Kaulitz a eu l'idée de passer un jour de congé là-bas – et Tom a finalement accepté.
Et ils n'ont pas regretté leur décision : chaque énorme attraction les renvoyait dans leur enfance, ils ont vu Mickey et les nouveaux personnages de Disney comme Woody ou Buzz.
Après la parade de Disney, les frères de Tokio Hotel ont encore regardé un feu d'artifice - et ont filmé une vidéo d'eux sous la pluie d'étoiles. Bill écrit via Twitter : « Tom et moi avons passé notre jour de congé à Disneyland. Regardez donc ce fantastique feu d'artifice... »

&
Le nouvel album de Tokio Hotel est sur le point d'être fini. Les quatre garçons sont en ce moment en studio. Sur leur application personnelle BTK (qui signifie Bill et Tom Kaulitz), les jumeaux ont beaucoup salué leurs fans – un signe qui montre que tout va parfaitement bien. A cela, Bill a posté une image de Tom, où il mixe des chansons sur une table de mixage. Bill Kaulitz a donné comme sous-titre à la photo : « Tom travaille justement sur les démos en studio ! »
Le nouvel album du plus grand groupe allemand à succès devrait apparemment sortir au printemps et il va « vraisemblablement surprendre beaucoup de monde » selon Bill Kaulitz.
L'album sera à nouveau produit dans une version allemande et dans une version anglaise.
Une application gracieusement payante pour avoir un coup d'½il intime dans la vie privée ? Un rappel payant du numéro « Call Back » pour les « FANS » ? Mon dieu, mon dieu, mon dieu, ainsi on peut se brader et très personnellement je préfèrerais avoir des nouvelles « musicales » de leur part. Mon « statut de fan » est déjà vachement agacé et par chance, je ne suis pas le seul. Pour cette raison, j'ai décidé, avec l'aide de quelques fans, de donner un bon coup de pied au cul au groupe, mais seulement pour les ramener sur le droit chemin et pas juste pour les démolir, car ils ne devraient pas oublier que d'abord c'était ça :
Il était une fois en 2005, lorsque deux frères et leurs deux amis ont réussit la plus spectaculaire entrée avec leur groupe « Tokio Hotel » et ont apporté sur le marché « Schrei » leur premier album.
Mais bientôt ces quatre garçons – que nous appellerons Tom (Riddle), Bill (Haley), Georg (Büchner) et Gustav (Gans) – apprirent que tout ce qui brille n'est pas d'or et que chaque disque de platine n'a pas que des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients, beaucoup de soi-disant « Hater » et de manière encore plus effrayante, chaque nouveau disque de platine amenait de nouveaux fans avec eux. Cela n'avait pas été mentionné, lorsqu'ils ont signé leur contrat. Le succès ne fonctionne pas sans les fans, qui investissent de l'argent dans les produits du groupe et qui les suivent partout, là où ils pouvaient encore se déplacer.
Faire sa vie sans être reconnu n'était absolument plus possible pour les deux frères surtout, et ils s'en plaignaient tout le temps. La vie privée devint un mot inconnu et ils ne pouvaient plus faire le moindre geste du quotidien sans être examinés à la loupe par leurs fidèles observateurs. Chaque pas était publié au quatre coins du monde à la vitesse du son et chaque changement est strictement surveillé et analysé.
Cependant, petit à petit, le temps semblait avoir bien fait son travail et quelques années plus tard, le tumulte autour des quatre amis diminua. Les frangins sortaient se promener, en chemin dans un pays qui était séparé de leur pays natal par le grand océan. Les deux autres restèrent cachés, n'essayant pas de se faire remarquer et disparaissaient déjà presque de la mémoire de beaucoup de personnes, qui avaient parlé d'eux pendant de longues années, en bien comme en mal.
Okay, ça suffit pour la folle heure de conte de fée. Parlons un peu de la réalité. Du moins « ma » réalité. Il ne faut pas m'approuver, ni me vénérer, ou encore comprendre mon point de vue. Mais pour ma part, il faut que je dise quelque chose.
Ce sont donc quatre garçons super méga populaires – pour tout un tas de raisons – qui n'ont manifestement jamais appris à s'accommoder de ce fait. Personne ne leur a dit avant, que le succès signifie aussi un travail difficile, un espace libre restreint et chaque fan étant potentiellement un stalker. Peut-être que quelqu'un leur a aussi dit et qu'ils ne l'ont pas cru, pas écouté ou refoulé. Peu importe la raison, le célèbre quatuor, et tout particulièrement Bill Kaulitz, monsieur « pourquoi ils me prennent tous pour un homosexuel », a fait tellement de conneries ces dernières années, à mon avis, que je ne sais pas par où commencer.
De toute façon, ça ne m'intéresse pas, ce que font les membres du groupe... attendez, non, faux ! Ça m'intéresse. Le truc c'est qu'à partir d'un certain point, ça ne m'intéresse plus car c'est PRIVE ! D'une façon quelconque, la plupart des fans l'ont déjà compris depuis longtemps, après que Bill et Tom aient encore pleurniché sur le fait qu'ils ne pouvaient pas aller acheter une glace sans être reconnu. Gustav et Georg ont aussi compris cela en grande partie. Les seuls qui ne semblent pas être entré dans le simple jeu du « ne dit pas et ne montre pas ce que tu ne veux pas voir étalé en public » sont les jumeaux eux-mêmes.
Alors, dès qu'un internaute ne sait plus où ils se sont arrêtés à l'instant (en tout cas les derniers au courant ne sont pas les deux fans qui campent devant une quelconque résidence potentielle, ni les 3 gros titres sur les prétendues petites amies -alibi-, qui tourneraient autour d'eux), les deux refont surface et vont s'amuser dans quelques clubs, restaurants ou bars en vogue. Ils se laissent photographier poudrés comme un proxénète et son prostitué, flirtant cependant avec leur aversion pour les paparazzis et défilant dans la nuit noire avec des lunettes de soleil sur le nez à travers la Location [je ne sais pas où c'est].
Bon alors... je ne sais pas comment c'est pour vous, mais :
Quand je veux être tranquille, alors je m'enferme dans ma chambre, j'écoute de la musique, lis un livre, regarde un film, fais quelque chose ou pas... mais je ne vais certainement pas devant ma porte ou dans un lieu où je sais qu'il y a un beaucoup de photographes ou des gens de la presse. Et quand je me plains depuis des années que les gens me reconnaissent même saper comme un sac, alors je ne commercialise pas d'application, sur laquelle j'indique à titre privé des trucs de fous, pour lesquels il faut payer (Pardon, je ne peux pas le comprendre. Si quelqu'un se sent visé, j'en suis sincèrement désolé, mais cela dépasse totalement ma force de représentation...).
Quand je me plains continuellement que tous mes pas soient surveillés, alors je ne tourne aucune vidéo pour montrer comment je me fais percer et je ne la mets pas à la disposition des yeux de tous. Si je ne suis pas reconnu, et que je veux protéger ma vie privée et vivre ma propre vie, alors je ne prends pas en photo – ou je ne filme pas ni mon frère ni moi, en train de me faire encrer des couleurs dans la peau. (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, merci de cliquer sur ce lien).
Au début, je trouvais la proposition d'un présumé tatouage de jumeaux assez suspect, alors que le point de départ de ce projet « mûri » daterait d'il y a deux ou trois ans dans une interview du groupe. Personnellement, je trouve que c'est quelque chose de très intime et quand on se décide pour quelque chose comme ça, alors on ne devrait peut-être pas l'accrocher à la plus grosse horloge, que l'on peut trouver sur le moment. La famille, les amis – tout n'est pas un sujet. La presse et la publicité sont pour moi un No Go absolu. Je trouve l'idée fondamentale super. Vraiment. L'idée de se faire tatouer l'heure de naissance de l'autre, je trouve cela vraiment parlant, je ne serais pas moi-même aussi créatif. J'ai juste un vrai gros problème avec l'emplacement et tout le bruit qu'ils font autour.
Pour formuler ce qui se répercute sur les actions des dernières semaines :
La vie privée = 0 % de public + valeur de reconnaissance = 100 %
Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi ces deux-là se comportent de façon aussi bête, parce qu'ils ne sont vraisemblablement pas les personnes les plus stupides sur terre. Mes théories de préférées restent celles de la conspiration : « Les producteurs et les managers assènent les frères Kaulitz régulièrement de lavages de cerveaux et se préoccupent seulement de ce qu'ils ont besoin pour leur apparitions en public, tout comme les junkies ont leur coke. Et les extraterrestres ont connecté leur système nerveux aux jumeaux et les contraignent à telle ou telle action. »
On peut supposer que le succès qu'ils ont eu autrefois leur est tout simplement monté à la tête, qu'ils ne savent plus depuis un moment qui ils sont et comment ils sont, et ce qu'ils doivent faire maintenant, quoique d'une manière assez abstruse (complexe, incompréhensible) – à mon avis. Alors maintenant s'il est hétéro, bi ou homosexuel ; Hip-Hopeur, clochard ou arlequin ; célèbres, suivis ou en pleine chute ; chanteur, mannequin ou un clown défiguré... je ne peux tout simplement pas prendre les garçons au sérieux en ce moment, et j'espère instamment qu'ils mettent toute leur énergie restante dans leur nouvel album, que les changements musicaux annoncés soient meilleurs que leurs propres changement.
Après avoir écrit le texte et après l'avoir déjà envoyé sur Pranger, une nouvelle photo a été publiée et réfute la théorie de base, que les frères Kaulitz se soient fait tatoué l'heure de naissance de l'autre. (Pour les non connaisseurs : Tom se vante dans l'ensemble des interviews du groupe, d'être dix minutes plus vieux que Bill). Les deux garçons se sont fait tatouer leur propre heure de naissance et renverse ainsi le sens d'une certaine manière. Maintenant pour moi, cela apparaît plus comme de l'auto-représentation à côté de la célèbre « chose de jumeaux », car l'heure de naissance des jumeaux ça en jette beaucoup plus... Bilan : j'ai beaucoup moins examinée l'action à fond que je ne l'avais voulu, et me donne ainsi l'impression d'un tic encore plus pénible/gênant.
Merci aux FREAK !
Gingergeneration.it -
Depuis quelque temps, les jumeaux de Tokio Hotel parlaient de se faire un tatouage qui symboliserait leur profond lien, que seul des jumeaux identiques peuvent avoir – mais peut-être que la bonne idée n'était pas encore arrivée (ou peut-être que Tom était trop froussard). L'air de Los Angeles doit leur donner une inspiration particulière, car après s'être fait de nouveaux piercings et de nouvelles coiffures, l'illumination est aussi arrivée pour ce tatouage !
« 0620 » sur la main droite de Tom, « 0630 » sur celle de gauche de Bill : ils ne l'ont pas vraiment précisé, mais l'hypothèse la plus accréditée sur le web, c'est qu'il s'agirait de leurs heures de naissance. D'ailleurs, combien de fois n'avons-nous pas entendu Tom se vanter, ironiquement, de ses dix minutes en plus dans ce monde ? Et Bill soupirer, roulant des yeux et l'applaudissant de complaisance (ou de compassion !). Toujours avec un sourire sous sa moustache.
Bien, les garçons ont soigneusement documenté toute l'opération, du voyage en voiture, au moment de l'incrustation dans la peau – le résultat final : vous trouvez tout sur leur application BTK Personal Messenger.

Loomee-TV.De -
Apparemment, Bill renouvelle ses tenues, trouve un style nouveau pour que cela colle avec le nouvel album et avec la nouvelle musique. D'ailleurs sur l'image, nous voyons également les nouveaux piercings des jumeaux, lesquels plaisent franchement bien au groupe de fans très soudés. Ce qui n'apparaît pas sur la photo mais qui est aussi tout nouveau dans la vie des jumeaux, c'est un autre chien, apparemment le cinquième ! En ce qui concerne les cheveux et la barbe, je ne crois pas que Bill Kaulitz se présentera ainsi sur la scène, en espérant qu'il y ait à nouveau une tournée de Tokio Hotel de planifiée cette année dans son agenda, il va très certainement nous étonner avec quelque chose de totalement nouveau !
&
PETA est la plus grande organisation au monde luttant pour les droits des animaux, avec plus de trois millions de sympathisants. Le but de l'organisation est d'informer le public de la cruauté envers les animaux et de contribuer à un changement de mode de vie de chaque animal pour des conditions meilleures.
La PETA est connue particulièrement pour ses campagnes publicitaires où diverses stars sont déshabillées. On peut admirer les stars nues sur des affiches publicitaires gigantesques, mettant en scène leur opposition à porter de la fourrure animale. Dans cette tradition, les Tokio Hotel doivent certainement se sentir respecté d'avoir pu gagner cette catégorie, avec des nippes sur le corps. Le groupe gagne encore un Award, même si on attend toujours le nouvel album. Le temps viendra, où l'on pourra à nouveau avoir quelque chose de nouveau dans les oreilles !
Vous êtes probablement déjà familiers avec certains de ces groupes, mais vous avez pu ne pas être au courant qu'ils étaient d'origine allemande. C'est parce que beaucoup de groupes allemands enregistrent, en réalité, la plupart de leur musique en anglais, qui est largement parlé en Allemagne, donc la grande chose à savoir est que vous n'avez pas à apprendre l'allemand pour apprécier leur musique. Regardez ces quatre populaires groupes allemands. Vous ne pouvez que devenir un fan, si vous ne l'êtes déjà pas.
Alors que leur album en anglais n'impressionnait pas beaucoup les critiques, les fans l'ont adoré, et Tokio Hotel a remporté le prix « Best New Artist » aux MTV Video Music Awards 2008. Depuis, ils ont continué à remporter beaucoup d'autres prix pour leur musique et sont devenus l'un des groupes les plus populaires en Allemagne et dans le monde entier.
Nous y avons encore réfléchi. Les Tokio Hotel, réduit momentanément aux Kaulitz d'une manière étrange, ont commencé à donner eux-mêmes régulièrement une pluie d'informations, certes nous avons rapporté cela grâce à une application Smartphone et le VIP-Call. Comme Tom l'avait annoncé sur la page officielle du groupe le 16 janvier, on peut désormais aller [sur l'application] via iTunes, qui a reçu entre temps la vignette du contrôle technique et il est temps pour nous de regarder si quelque chose a changé dans l'information maintenant que Tom et Bill ont l'affaire sous contrôle.
Apparemment pas, n'est-ce pas ? Au fond, nous avons présenté il y a quelques semaines, tout le fromage qu'avaient fait les commandes des paparazzis. Tom et Bill chez le perceur, dans la voiture, dans un parc de loisirs, dans des lieux branchés/à la mode – la seule chose de vraiment nouveau, c'est la certitude que cela soit réellement vrai. Mais cela va encore changer : les Tokio Hotel vont sortir leur prochain album au printemps, je cite un de nos concurrents, lors d'une interview du groupe avec un magasine français.
La pause est terminée, les musiciens se sont reposés, sont revenus à eux, ont élaboré ensemble de nouvelles idées et Bill a raconté au début du mois dans le magazine français Dream Up, qu'il y aura encore une fois une version allemande et une version anglaise et que le groupe a exploré de nouvelles directions. Rendez-vous sur l'application !
Progressivement, on en revient aux choses sérieuses. Les Tokio Hotel contrôlent entre temps les nouvelles à propos d'eux-même, créant et lançant une application Kaulitz à ce propos, ce qui calme notre soif d'informations sur la vie des jumeaux. Nous appartenons plutôt à la catégorie des consommateurs d'informations, où l'on se contente en fait juste avec la musique, qui juste qu'à présent, nous avait été délivrée en de très faibles rations.
Il y a eu cependant une première lueur d'espoir ce week-end, les Tokio Hotel bricolent sur le successeur d'« Humanoid » datant de 2009, nous savons déjà qu'il y aura une version allemande et une version anglais ; que le groupe prend la liberté, encore une fois, d'explorer de nouveaux genres musicaux ; et on en a une image (preuve). On a vu Tom devant une table de mixage, avec en-dessous l'information suivante : Tom est assis à travailler sur les démos, vous voyez que cela avance, nous sommes confiants, cela ne devrait plus prendre trop de temps jusqu'à ce que nous vous communiquions la chose vraiment la plus importante - et jusque-là, nous attendrons ensemble. A bientôt pour plus d'informations.
Traductions de gox et Prinz16
lovely--moco-chang, Posté le mardi 29 mai 2012 20:31
avec eux, de préférence :)