« Nous aimerions que les protecteurs des animaux ukrainiens prennent plus fermement position dans leur lutte pour un comportement plus humain envers les chiens et les chats et qu'ils appellent les instances officielles à accorder plus d'importance et de considération pour la protection des animaux », explique l'instigatrice de la campagne PETA, Carola Schmitt. Car manifestement cela aurait échappé à plusieurs, mais les chiens sont aussi des êtres vivants intelligents, qui peuvent ressentir la douleur tout comme les humains et ils souffrent de ces supplices au même titre que nous, si on nous le faisait aussi. C'est pourquoi l'organisation milite pour que les animaux ne soient pas tués, mais pour que des mesures alternatives soient mises en place pour venir à bout de la surpopulation : la castration, les soins vétérinaires et la transplantation dans des « fourrières ouvertes/asiles pour animaux ouverts », où les chiens peuvent vivre en paix, selon leur slogan.
A côté des jumeaux, d'autres célébrités issues du show-business militent aussi pour que les services publics ukrainiens mettent pour une fois des actions enfin en place pour que la cruauté envers les animaux prenne fin, comme par exemple Udo Lindenberg (65) ou Kaya Yanar (38). Même Jennifer Weist (25), la leader de Jennifer Rostock, a seulement récemment ramené l'attention sur le fait de renoncer à porter de la fourrure, pour que les industriels responsables commencent à traiter respectueusement les animaux. Nous tirons notre chapeau pour autant d'engagement pour une aussi bonne cause, ces campagnes seront aussi fructueuses et rencontrerons la réussite pour que les souffrances des animaux prennent fin.
Engagés pour arrêter le traitement cruel envers les animaux, Bill et Tom Kaulitz se sont joints à une campagne de l'organisation activiste PETA pour augmenter la sensibilité du public par rapport à cette grave situation.
Cette campagne vise à aider la lutte de ceux qui cherchent à renforcer les lois de protection des animaux en Ukraine, pour donner un traitement juste et humain aux animaux dans ce pays.
Les deux membres de Tokio Hotel, Tom et Bill Kaulitz, posent sur une affiche et demandent d'arrêter les massacres pour les peaux d'animaux.
VIDÉO : Voix off : Tokio Hotel veut sauver les animaux en Ukraine. Le groupe allemand s'est joint à la nouvelle campagne de PETA, qui vise à sauver les animaux errants. D'après Gossipcenter, l'organisation est consternée par les méthodes de préparation du championnat de football, les animaux errants en Ukraine sont battus à mort et empoisonnés. Les frères Bill et Tom Kaulitz ont décidé de soutenir l'initiative de l'organisation et de faire cesser la violence envers nos amis les animaux. Ce n'est pas la première fois que des stars mondiales s'investissent contre le problème de l'extermination des animaux errants en Ukraine, la célèbre actrice française Brigitte Bardot a déjà écrit deux fois une lettre ouverte au président Viktor Yanukovych, exigeant des réponses à cet énorme problème.
-------------------
Apparemment, en vue de la préparation de l'évènement en Ukraine, les animaux errants sont déjà depuis des mois écrasés, empoisonnés et abattus. La campagne de l'organisation n'est cependant pas soutenue seulement par Bill et Tom Kaulitz, il y a aussi Udo Lindenberg, le comique Kayar Aynar et quelques joueuses de l'équipe nationale de foot qui soutiennent la campagne de la PETA.
Bien sûr les fans de Tokio Hotel vont encore davantage se réjouirent, lorsqu'enfin une date de sortie pour le nouvel album du groupe sera annoncée, mais cet engagement trouvera aussi très certainement une très grande considération de la part de la plus grande armée de fans sur internet.
La nouvelle champagne de la PETA se dirige contre les abattages en masse des chiens et des chats errants mis en œuvre en Ukraine dans le cadre de la coupe d'Europe de 2012.
« A l'occasion du championnat d'Europe en 2012, les animaux sont tués, sont empoisonnés ou sont tenus dans des conditions indignes, entassés les uns sur les autres », informe l'organisation dans un communiqué de presse.
« La PETA aimerait que les protecteurs des animaux ukrainiens prennent plus fermement position dans leur lutte pour un comportement plus humain envers les chiens et les chats et qu'ils appellent les services publics à accorder plus d'importance et de considération pour la protection des animaux. »
C'est pourquoi Bill et Tom Kaulitz militent ensemble avec la Peta pour la mise en œuvre d'une méthode dite « Neutre & Libérateur », où les animaux ne sont pas tués, mais castré et remis de nouveau dans un environnement familier.
lovely--moco-chang, Posté le mardi 29 mai 2012 20:23
On n'est jamais assez présent pour régler tout ce qui est mal