
L'événement Cette fois-ci, le rendez-vous a été donné dans le district de Lince, dans le grand parc de Ramón Castilla à 15hrs.
La mise en place Sur la photo, nous pouvons voir l'une des organisatrices avec un mégaphone pour calmer et pour communiquer avec les 100 Tokitos (ou plus) qui étaient présents lors de l'événement.
Les organisatrices Ce sont ces filles qui ont été derrière cet événement et qui, plusieurs semaines avant le jour-J, préparaient tout, que ça soit pour les démarches avec la municipalité, informer tous les fans via les réseaux sociaux, promouvoir l'événement, obtenir des prix fabuleux, etc.
Les gagnants Nous pouvons voir ici les plus veinards qui ont pu gagner des prix cotisés à travers plusieurs tirages aux sorts. Ces prix sont des t-shirts du club, des t-shirts officiels du groupe, des posters et même un DVD original.
FlashMob « Human Logotype » Mais attention, la plupart des fans n'étaient pas présents pour les prix, mais pour participer à la FlashMob « Human Logotype », où quelque 25 participants ont formé le mot « Happy Tokio Hotel Day » et dont la vidéo a été posté sur Youtube pour que les garçons puissent voir tout l'amour qu'on leur porte de ce côté du monde.
La folie Et la frénésie -pour tout ceux encore présent- étaient presque en fin de soirée, puisque les organisatrices ont préparé une piñata qui a ramené tout le monde en enfance, en concourant pour recueillir des sucreries.
La fin de la soirée Et pour clore en beauté, les fans ont lancé un ballon de papier en demandant que les garçons de Tokio Hotel reviennent au Pérou.
lovely--moco-chang, Posté le mardi 29 mai 2012 20:19
Non mais ils gèrent, quoi!