
Les rockstars de Tokio Hotel étaient branchés, comme à chaque sortie qu'ils font dans les endroits animés de West Hollywood, et fringués tous les deux d'un gris similaire.
Et bien sûr, ni Bill, ni Tom ne semblaient intéressés à se faire photographier, couvrant partiellement leurs visages et bavardant aux téléphones.
La semaine dernière, les gars Kaulitz ont traîné avec les légendes du rock d'Aerosmith à la « Pink Taco Party » après leur concert à Hollywood.
Appréciez les photos de Bill et Tom Kaulitz au « Bootsy Bellows Nightclub » (le 14 aout).
Bien, si on regarde la façon dont Bill tient son paquet de cigarettes, c'est comme s'il avait voulu tourner l'attention des photographes sur son incroyable tatouage. En effet, c'est une sorte de squelette avec des lys qui a été encré dans la peau fine du musicien. Même les vêtements ont été choisis plutôt sobrement par rapport aux habitudes de Bill, ainsi, le regard se portait davantage sur le tatouage. Les photographes n'ont pas laissé passer cette chance et ils l'ont lourdement mitraillé.
A vrai dire, le nouveau tatouage de Bill nous rappelle l'œuvre corporelle de Rick Genest (27 ans) aussi connu sous le nom de Zombie Boy. En effet, Rick s'est fait tatoué de façon artistique toutes les parties de son squelette ainsi que des organes, aux proportions et emplacements exacts. Certes Rick n'a pas d'os sur ses doigts, c'est pour cela que le squelette sur le dos de la main de Bill ressemble d'autant plus à Rick – si on enlève la fleur.
Partage