Puis ils ont disparu en Amérique ...
MAINTENANT TOKIO HOTEL » EST DE RETOUR AUX CÔTÉS DE DIETER BOHLEN POUR « DSDS » !
Bill et Tom Kaulitz (23 ans) feront parti du jury dans la nouvelles saison de « Deutschland sucht den Superstar ».
Bohlen et « Tokio Hotel ». Est-ce que ça va bien se passer ?
Le titan de la pop ne s'est jamais exprimé en des termes toujours positifs envers le groupe d'ados à succès (quatre fois numéro 1 des charts, plus de six millions de disques vendus). Dans une interview avec le « BILD am SONNTAG », le titan de la pop disait au moment de l'été 2010 : « Le succès de « Tokio Hotel » est en ce moment plus un fake, ils n'ont vendu que 25 0000 exemplaires de leur dernier album » Il ajoutait aussi : « L'époque de « Tokio Hotel » est très clairement révolu. » Pourtant il appelait Bill l'oiseau de paradis, le « cadeau de dieu »...
Du nouveau à propos : le quatrième homme du jury est le chanteur Itchyban (33 ans), leader du groupe dancehall « Culcha Candela » (« Hamma ! »).
Une première : c'est le premier jury de « DSDS » sans femme...
La nouvelle saison de « DSDS » débutera en janvier 2013.

Quel jury d'enfer !
Selon l'envoyé de RTL, Thomas Gottschalk gagne à peine ce show de titans que déjà la prochaine sensation télévisuelle arrive : les jumeaux de Tokio Hotel, Bill (23 ans) et Tom Kaulitz (23 ans), sont les nouveaux membres du jury dans l'émission « Deutschland sucht den Superstar » ! Les jumeaux de Tokio Hotel prendront place aux côtés de Bohlen dans le jury de DSDS à partir de janvier.
Un exploit pour RTL. Pro7 avait déjà tenté en vain l'an dernier d'avoir Bill et Tom comme jury pour « The Voice ».
A partir du 24 septembre, les jumeaux devront déjà jugé les premiers chanteurs avec Dieter Bohlen (58 ans). Jusqu'à la diffusion de l'émission, les fans devront patienter encore pendant trois mois.
La dixième saison de « DSDS » débutera en janvier 2013. Le leader de Culcha Candela prendra également place aux côtés des jumeaux de Tokio Hotel.
Le 24 septembre, les deux artistes et le chanteur Dieter Bohlen évalueront le premier candidat, mais l'émission ne commencera qu'en janvier 2013 sur la chaîne RTL.
Le chanteur du groupe Culcha Candela, Itchyban, fera lui aussi partie du jury de la 10ème saison de Deutschland sucht den Superstar.
Cette émission permettra à Tom et Bill Kaulitz de faire leur comeback après la sortie de leur dernier album il y a deux ans.
Si ses tenues chamarrées et sa silhouette filiforme manquaient à ses fans qui rêvaient de ressusciter Tokio Hotel, les adorateurs de Bill Kaulitz pourront bientôt se repaitre à foison des apparitions télévisuelles du frontman du groupe de rock allemand. Lui et son frère jumeaux devraient en effet distribuer les bons et les mauvais points aux candidats de la version locale de la Nouvelle Star (Deutschland sucht den Superstar). Sans actualité musicale depuis la sortie de leur dernier album, Humanoid, il y a deux ans, les deux piliers du groupe reprennent du service et jugeront les prestations des aspirants chanteurs aux côtés d'Itchyban, le leader du groupe de reggae Berlinois Culcha Candela. Gageons que les frères Kaulitz devraient donner un sérieux coup de fouet aux audiences de la dixième saison de la Nouvelle Star allemande. Si la diffusion du programme n'est prévue que pour janvier prochain, c'est le 24 septembre que Bill et Tom jugeront leurs premiers candidats.
Partage