RTL PUNKT 6
RTL EXPLOSIV
RTL EXCLUSIV
Sensationnel- Le nouveau jury de DSDS commençait le travail aujourd'hui. Pour Deutschland Sucht Den Superstar, les jumeaux de Tokio Hotel sont revenus en Allemagne depuis L.A. Est-ce que ça va ? Les quatre messieurs se rencontrent aujourd'hui pour la toute première fois, et on ne sait pas encore si la magie opère. Le voici, le nouveau jury de DSDS : Dieter Bohlen, Tom et Bill Kaulitz de Tokio Hotel et Mateo, leader du groupe Culcha Candela. Premier photoshooting ensemble : Dieter Bohlen renifle Bill.
Dieter Bohlen : Qu'est-ce que c'est ? Ça sent bon !
Et Tom et Mateo comparent leurs tatouages.
Tom : J'en ai encore un ici, sur l'avant-bras.
Mateo : J'en ai quelques-uns...
Et bien sûr, ils n'ont pas pu s'empêcher de faire une remarque sur la tenue de Bill.
Dieter Bohlen : Tu vois, j'ai exactement le même à la maison. En tapis !
Tom : Et moi j'ai quelque chose de semblable en-dessous...
Bill : Je me suis dit que le premier jour, je viendrais habillé simple, les tenues un peu folles ça sera pour plus tard.
Journaliste : Vous les trouvez comment les tenues de Bill et Tom ?
Dieter Bohlen : Géniales. Je ne connais pas de gens moins ennuyeux...
Et Bill est mis sous pression par le titan de la pop.
Bill : Nous sommes super heureux. Comme on l'a déjà dit, on ne le connaissait pas avant et il a déjà fait toutes les saisons précédentes et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui a autant d'expérience, car il s'y connait et il sait comment ça marche.
Bill et Tom interrompent durant DSDS leur travail sur le nouvel album de Tokio Hotel et font leur retour sur la scène publique et en Allemagne après deux ans d'absence. Et ils viennent à DSDS avec un souhait bien particulier :
Bill : Secrètement, j'espère que beaucoup de filles vont participer car jamais une candidate n'a gagné avant, ce serait top qu'il y ait une artiste féminine, car je trouve qu'il y a trop peu de bonnes artistes féminines en Allemagne.
Dieter Bohlen : Tout comme il n'y a encore jamais eu de jury entièrement masculin
Tom : Ça c'est cool !
Mateo : Moi je veux bien passer une grosse annonce pour Playboy !
Tom : Moi aussi ! Quant à savoir s'il vont se dévêtir pour Playboy, si Dieter essayera la veste poilue de Bill et si l'ambiance restera aussi idyllique qu'aujourd'hui, nous devons encore malheureusement attendre le début de la nouvelle saison de DSDS en janvier.
Traduction par Maryne Bernard
--------------------
RTL II
Presentateur: Bill et Tom de Tokio Hotel ont commencé leur nouvel emploi. A côté de Dieter Bohlen et du chanteur Itchy de Culcha Candela, ils sont juges pour "Deutschland sucht den Superstar". Par ailleurs, les jumeaux travaillent aussi sur un nouvel album et une fois de plus ils ont un nouveau look depuis le debut de leur pause créative.
Voix: Cheveux blancs, plus de tatouages et nettement plus d'exercice, cest incontestablement encore Tokio Hotel. Pour la première fois, Bill et Tom Kaulitz sont à nouveau en Allemagne après avoir été à Los Angeles pendant deux ans. Les nouveaux juges sont principalement à la recherche d'une authentique star.
Tom: Qu'une personne se pointe et quon puisse se dire: "Merveilleux, en quelque sorte, cest déjà un artiste" Dune certaine facon, cest comme un don, une personne qui est juste qui elle est vraiment et c'est parfait comme ça. Et que vous ne puissiez que les aider un peu pour ainsi dire.
Bill: Bien, cest vraiment tres important pour moi..
Tom: Nous recherchons tout ce que n'a pas Bill. Et tout ce que j'ai.
Bill: Oui.
Voix: Les jumeaux de 23 ans ont eu assez d'expérience de travail. Ils ont été debout sur une scène professionnelle depuis 2005, et ont vendu plus de six millions de disques. Ils travaillent presentement sur leur quatrieme album.
Bill: En fait, nous avons été en studio pendant tout ce temps, euh, jour et nuit. Tom et moi avons aussi un studio dans notre maison. Nous avons un studio à la maison, euh, oui, nous produisons également énormément nous-mêmes et nous sommes en train decrire. Et c'est pourquoi tout cela est désormais un tres bon et bienvenu changement.
Voix: Peut-être que le prétendu ¤ 500,000 a également joué un rôle dans linteret pour Bill et Tom de rejoindre le casting cette annee, ce qui n'a pas été le cas pour le concurrent "The Voice" l'année dernière.
Tom: En fait, c'est que pour moi, l'envie daider de jeunes musiciens est si forte que j'ai dit que je le ferais gratuitement. Bill a accepte pour l'argent et euh, c'est la vérité.
*Bill rit*
Voix: Quoi qu'il en soit, les deux d'entre eux ont deja dû travailler aujourd'hui. A quel point Tokio Hotel seront ils stricts.. ce ne sera pas montré avant l'année prochaine...
Traduction de SaxxBillKk
--------------------
RTL PUNKT 9
Présentatrices : Nous sommes tous excités de revoir Bill et Tom. Tokio Hotel a commencé le travail avec ses collègues du jury entièrement masculin de DSDS. Et avec Dieter Bohlen et Mateo du groupe Culcha Candela, tous musiciens dans le sang, ils veulent donner le ton et pas seulement d'un point de vue musical. Voilà, c'était une petite pique avant de commencer. Nos journalistes étaient sur place et ont rencontré les premiers candidats aux castings après leur passage devant le jury. Le nouveau jury masculin de DSDS sont entrés en scène après s'être fait renifler avec prudence lors de leur première session photo en commun. Dieter Bohlen, les jumeaux de Tokio Hotel, Tom et Bill Kaulitz et Mateo, le leader du groupe Culcha Candela. Les jumeaux ont particulièrement plu aux premiers candidats qui se sont présentés.
Fille 1 : Je trouve ça vraiment très bien la manière dont ils se sont construits en tant que groupe, mais aussi la manière dont Bill a changé de look et il me plaît encore beaucoup.
Garçon 1 : J'ai eu une impression très positive d'eux
Fille 2 : Super gentils, vraiment cools... je n'aurais jamais cru... waouh, génial. Ce sont des gens vrais très sympas, très cools et tout. Tellement d'enthousiasme pour les jumeaux de Tokio Hotel... est ce que les autres membres du jury vont pouvoir faire avec ? De plus que très vite, le patron du jury Dieter Bohlen ne peut s'empêcher de faire une remarque sur la tenue de Bill.
Dieter Bohlen : Tu vois, j'ai le même chez moi. Sauf que c'est un tapis.
Bill : Moi qui me disais que j'allais m'habiller super simplement pour le premier jour... je veux pas leur faire peur
Journaliste : Vous les trouvez comment les tenues de bill et Tom ?
Dieter Bohlen : Géniales, je n'ai jamais rencontré de personnes aussi peu ennuyeuses qu'eux.
Car ennuyeux, ce travail commun ne le sera certainement pas. Ils sont curieux les uns des autres.
Bill : Il (NdT : Dieter Bohlen) a déjà fait toutes les autres saisons et c'est vraiment bien car quelqu'un qui a participé à autant de saisons s'y connaît forcément et nous nous réjouissons de travailler avec lui.
Dieter Bohlen : Quand j'étais encore jeune et que j'étais en studio assis à côté des producteurs, je pensais qu'ils disaient que des conneries et je veux savoir ce qu'ils pensent.
Il sera aussi palpitant de savoir ce qu'ils pensent des candidats et si Bill et Dieter se trouveront un point commun en matière vestimentaire.
Traduction par Maryne Bernard
--------------------
RTL PUNKT 12
Tom : Eh bien, je pense qu'il fait un peu... un peu frisquet en ce moment mais à part de ça...
Bill : Ouais, c'est carrément un peu un choc froid et euh... Cependant, nous sommes heureux d'être de retour en Allemagne de nouveau.
Voix-off : C'est parce que normalement les jumeaux vivent à Los Angeles où ils travaillent actuellement sur leur quatrième album en studio.
Bill : Nous avons un studio à la maison, et euh, oui, nous produisons et écrivons aussi pas mal nous-mêmes. Et c'est pourquoi que tout cela est maintenant juste aussi un bon et très bienvenu changement.
Voix-off : Ce qui change d'aujourd'hui d'auparavant il y a sept ans est un agenda en cours pour Bill et Tom. Ils ont fait leur propre percée en tant que Tokio Hotel avec leur première chanson “Durch den Monsun” en 2005.
*partie-vidéo DdM*
Voix-off : A l'époque ils avaient seulement 16 ans. Leur premier album “Schrei” s'est vendu à 1.5 million d'exemplaires. Lorsqu'ils ont eu 18 ans ils étaient déjà millionnaires et ont fait battre les coeurs des fans plus vite à travers le monde. Les garçons sont exposés plus qu'aucun autre Groupe allemand et pas seulement à cause de leur musique mais aussi avec leur performances et les changements de style de coiffures et les styles vestimentaires du chanteur Bill. Et même aujourd'hui le garçon de 23 ans surprend avec un nouveau look capillaire encore une fois.
Bill : Avec moi ça arrive toujours automatiquement et naturellement. Oui, eh bien... J'ai probablement plus changé que les autres mais pour moi ça vient juste en fonction du lieu.
Voix-off : Cependant, avec autant de conscience fashion, il doit aussi prendre un petit peu de blague de son frère Tom de temps en temps.
Tom : *à l'interviewer* Peut-être à propos de mes lunettes car je les ai spécialement piqué ici aujourd'hui. C'était comme, mon accessoire pour aujourd'hui et je pensais vraiment que ça me donnerait aussi un nouveau style mais... *Bill rit*
Voix- off : Dans tous les cas, Tom reste en mode blagueur et encore pendant notre interview.
Tom : La vérité c'est que moi j'ai envie aussi de juste encourager les jeunes personnes musicalement à devenir très fort et comme je l'ai dit, je le ferai librement. Bill a eu énormément d'argent et euh, c'est la vérité. *Bill rit*
Voix-off : En retour il s'est aussi assis prêt de l'expert de casting par excellence : Dieter Bohlen. Il est juge de DSDS pour la 10ème fois. Cette fois il fait partie d'un panel de juge que masculin. Cependant, il ne sont pas seulement trois. Il y a une autre juge à la table. Le chanteur Mateo de Culcha Candela. Il a formé le groupe Culcha Candela avec deux amis en 2001. En 2007 il a sorti une chanson vraiment entraînante avec “Hamma!”. En attendant Culcha Candela a sortit six albums et rocké à 900 concerts. Mateo dit qu'il est en forme pour ce travail en tant que juge.
Mateo : Je crois que je peux le sentir ce que les gens veulent absolument. Ce genre d'absolu divertira car c'est d'où je viens. Je ne suis pas exceptionnellement un rappeur doué, un chanteur ou un danseur mais mon talent le plus fort est juste que je travaille dur pour obtenir des choses et pour amuser. Eh bien, je suis honnête. Je me suis fait aussi tatoué ici *montrant un tatouage sur les deux mains* : “100% vrai”... [C'est moi avec] tous [mes] manières grossières, [et] tous [mes] excentricités. Je suis juste ce que je suis.
Voix-off : Cependant, même pour Mateo c'est un moment le plus marquant qu'il soit assis avec Dieter Bohlen sur la table du DSDS maintenant.
Mateo : Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de respect pour lui, ... oui en tant que producteur et comme créateur. Car après tout vous devez avoir ce moment fard et puis aussi rester là et je crois que c'est génial. Donner un sens à quelque chose comme ça me motive.
Voix-off : Anticipation pour Bohlen et curiosité sur Tokio Hotel.
Mateo : Pour être honnête, eh bien, je suis curieux au sujet de quel style de coiffure Bill a en ce moment.
Voix-off : Après tout un se souvient encore de lui avec des cheveux noirs comme ça. Mate peut se faire sa propre idée de ces juges après leur première rencontre aujourd'hui. Visiblement tous les quatres à côté de chacun font déjà un mixte de juge excitant.
Roberta Bieling (présentatrice) : Eh bien, oui, nous l'avons déjà dit avant : c'est le premier travail aujourd'hui pour le nouveau panel de juge de DSDS à Berlin aujourd'hui. Bien sûr nous sommes là et maintenant nous allons vivre chez le boss lui-même, Dieter Bohlen. Dieter, maintenant vous êtes quatre. Qu'attendez-vous de ce grand panel de juge ?
Dieter Bohlen : Oui, je veux dire, que je crois qu'avec Tokio Hotel nous avons aussi de très grandes stars internationales avec nous pour la première fois. Ils, euh... Maintenant je pense que personne d'autre en Allemagne n'est aussi connu internationalement. Euh, puis ils sont aussi un peu jeunes, un peu fous, je pense et vus de mes yeux ils sont aussi flamboyants, pas vrai ? Eh bien, en fonction de ça, j'attendrai qu'il soit très très intéressant pour les spectateurs et aussi en ayant Matea de Culcha Candela. Je crois que la combinaison est super bien cette fois. Aussi nous n'avons pas une nana au centre qui doit seulement avoir l'air bien. Donc, eh bien, avoir quatre opinions, euh... bien sûr que ça va bien marcher.
Roberta Bieling (présentatrice) : En 10 ans de DSDS, vous êtes le seul qui a fait partie de toutes les saisons [précédentes]. Donc quel est le secret de ce succès durable de votre point de vue ?
Dieter : Oh, eh bien, je veux dire, que nous sommes le seul format de casting qui produit les Numéros un. C'est-à-dire, qu'avec tous les autres formats de casting les candidats commencent à conduire le taxi encore deux semaines après, non ? Pour mener leur existence. Euh, avec nous il y a 500.000 Thalers sur the nail. Euh, je dirais que ces derniers sont tous des arguments pour DSDS. Et, comme mentionné avant, [il y a] ce succès très grand qu'auront les artistes ensuite. Bien que parfois pas pendant longtemps mais ce n'est pas notre faute. Euh, les artistes doivent être responsable pour ça eux-mêmes ensuite, non ? Eh bien, chaque fois je cherche quelque chose depuis le coeur, de mes yeux et quelque chose pour mes oreilles et de temps en temps j'ai juste quelque chose pour la poubelle. On ne peut rien y faire, pas vrai ?
Roberta Bieling (présentatrice): Hmm, Dieter. Merci beaucoup et amusez-vous !
Traduction de Aurelie2989
Partage