
«La liberté est ce qu'il y a de plus important pour moi» - Bill Kaulitz parle dans une entrevue avec Ulrich Wickert, de rébellion, de son frère jumeau Tom et de sa liberté personnelle...
Bill Kaulitz, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé ouvertement à propos de lui-même. Lors d'une entrevue à Berlin avec Ulrich Wickert, le chanteur de Tokio Hotel a parlé de ses valeurs personneles, de l'importance de son frère jumeau Tom et da sa quête d'identité. «Jusqu'à l'âge de 6 ou 7 ans, Tom et moi s'habillons complètement de la même manière», raconte le chanteur de 23 ans. «Plus tard, nos goûts sont devenus différents. Tom écoutait de la musique totalement différente de celle que j'écoutait, et nous avons grandi dans des directions opposées. Probablement car nous avions été précédemment toujours été perçus que comme des jumeaux. Nous avons essayer de créer notre propre identité, et ça l'a affecté tout spécialement notre apparence. Nous étions extrèmes dans tout. Il avait l'air vraiment extrème, j'avais l'air vraiment extrème et on se faisait totalement remarqué».
Bill Kaulitz et la voie difficile
Bill ne voulait rien faire sans son frère, même quand la route à la recherche de leur identité n'était pas très facile. «J'ai toujours choisi le chemin le plus difficile. J'avais mon opinion, tant que j'avais raison, j'espérais que les autres le prendraient ainsi. Quand je regarde en arrière, je réalise à quel point c'était dur. J'aurais pu tout faire plus facilement. Quand les gens me disaient ''Tu ne peux pas venir à l'école avec du maquillages sur les yeux'', mes yeux l'étaient encore plus maquillés le lendemain» D'autre part, ces expériences ont aidé Bill à continuer à se découvrir. «La liberté est ce qu'il y a de plus important pour moi, oui quand j'étais jeune c'était important pour moi. Si vous rayonnez nune certaine forme de liberté. l'amour et la haine se ressemblent parfois. J'ai le sentiment qu'en fait tout va dans la bonne direction. J'ai toujours su que je ne pouvais pas plaire à tout le monde. D'une certaine façon, tout finit par te faire avancer».
Traduction par SaxxBillKk
Partage