
Bill Kaulitz: «Je suis parfois un peu paranoïaque.»
Selon Bill Kaulitz, le nouveau jury de «Deutschland sucht den Superstar» se dispute constamment.
Le chanteur de Tokio Hotel participe à la dixième saison avec son frère jumeau Tom, ainsi qu'avec Mateo, le chanteur de Culcha Candela et avec Dieter Bohlen dans le jury, et il révèle qu'ils ont souvent des opinions différentes. «Je crois que c'est la première fois, et les points de vues différents se rencontrent. C'est très clair, nous nous obstinons comme des fous», a révélé la star adolescente à RTL. Pendant ce temps, Dieter Bohlen trouve la nouvelle équipe intéressante. «Je pense que le jury est cette fois très intéressant. Ils sont un peu plus jeunes que moi, alors il est intéressant pour moi de voir comment ils vont prendre tout cela.»
Mais Bill a également parlé des aspects négatifs d'être une superstar. Il a dit lors d'une entrevue avec le «Süddeutsche Zeitung»: «..Je ne suis pas vraiment libre de sortir ou d'aller au parc, mais artistiquement, je peux faire tout ce que je veux. C'est le plus important pour moi, alors je suis reconnaissant. Même à 15 ans, je me battais déjà pour cela, et maintenant, je suis mon propre patron. Même la compagnie ne peut pas vraiment dire ce qu'elle veut. Mais bien sûr il y a des choses dans la vie qui te descendent et chacun de nous sommes probablement brisés d'une certaine manière... Il m'arrive d'être parfois paranoïaque.»
Les frères Kaulitz sont venus au monde avec des titres comme Bill le dit : «Nous sommes vraiment content que j'aie fait face à tout, aux drogues, à l'anorexie, à la dépression. En même temps, je pense que de toute façon, les gens doivent déjà penser que tout ce non-sens doit l'être.»
Tom a ajouté: «Je suis juste désolé pour ma grand-mère. Parfois elle demande encore qu'est-ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.»
Le 5 Janvier sera diffusé le premier épisode de la saison anniversaire de «DSDS» sur RTL dans laquelle il n'y aura pas que les juges, mais également les animateurs. Alors que dans les dernières années, c'était Marco Schreyl qui dirigeait, c'est maintenant le tour de Nazan Eckes et de Raul Richter.
Traduction par SaxxBillKk
Partage