
A vrai dire, nous pensions que ça aurait plutôt été Mateo et Dieter Bohlen qui se seraient cassés du sucre sur le dos lors de la finale de DSDS 2013. Cependant, sans que personne ne s'y attente, la maman des candidats, Olivia Jones, porte le coup avec un retour de manivelle verbal dirigé à l'encontre de Bill Kaulitz.
Rappel des faits : Olivia avait une fois plaisanté dans une interview pour RTL : « Quand je vois à quoi Bill ressemble – je peux dire que je ne suis pas la seule transsexuelle ici ».
Chose qui n'a pas du tout été au goût du chanteur et a fait parvenir, par le biais du management, une plainte, dans laquelle a même été exigé de flanquer Jones à la porte. De plus, tous les enregistrements ont été détruit.
L'affaire avait été classé – jusqu'à aujourd'hui ! Olivia a dit il y a quelques minutes dans les backstages à la caméra...
« Bill Kaulitz a essayé de me mener la vie dure pendant l'émission. J'ai toujours cru qu'entre transsexuels, nous nous serions serré les coudes ». Mots conciliants ensuite : « Bill, je te pardonne ! ».
Mais apparemment, celui-ci n'a pas trouver du tout cela si amusant. Il a certes ricané, mais ses yeux disaient tout autre chose.
Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel vont bientôt entamer leur comeback musical. Après leur job de jurés de DSDS 2013, ils veulent sortir leur nouvel album à la fin de l'année, mais pensent quand même encore à prendre une pause.
« Tom et moi aimerions vraiment aller en Inde. », a révélé Bill dans une interview avec RTL. « Nous avons depuis un moment cette idée de nous séparer pour un temps complètement de tout ce que nous avons, voitures, maison, piscine, et toutes ces choses luxueuses que l'on a et que l'on prend partout avec soi ; de laisser tout cela derrière nous et de simplement partir, sans rien dire à personne. De disparaitre complètement. »
Mais ils veulent d'abord faire plaisir à leurs fans, qui attendent depuis déjà 4 ans qu'ils sortent un nouvel album. Ces derniers temps, ils ont posté sur Facebook de plus en plus d'images de leur travail en studio.
La pause qu'ils ont fait à « dans tous les cas » fait beaucoup de bien à Bill, même s'il est complètement « accro au travail ». « Je ne peux absolument pas rester tranquille et ne pas travailler. Même si on se retire, on est quand même toujours au travail. Je ne peux pas rester à glandouiller. »
Les leader de Tokio Hotel veulent aussi continuer à garder leur vie privée secrète, et doivent donc tout « planifier méticuleusement ».
Partage