
Tokio Hotel a remporté les O Music Awards pour une quatrième année consécutive!
Depuis 2011, les O Music Awards existent dans le but d'honorer et de récompenser la musique et la technologie, ainsi que le lien entre les deux. Cette année, aux OMA 2013, Tokio Hotel est revenu à l'occasion du gala de la remise des prix, via la caméra, comme les années précédentes lors desquelles ils étaient nominés.
En vérité, personne ne peut détrôner ces allemands, et leur armée de fans est de retour pour attaquer et remporter le trophée du «Best fan Army» pour la quatrième année de suite. Dans une bataille finale entre les fans de Adam Lambert, Big Bang et les allemands de Tokio Hotel, ce n'était aucunement une surprise pour les hôtes d'annoncer le gagnant: «Encore une fois, les Aliens de Tokio Hotel!».
Toutefois, malgré qu'ils n'étaient pas physiquement présents lors de la cérémonie de la remise des prix, Bill et Tom ont enchanté leurs fans avec un vidéo de remerciement dans lequel Bill n'a pas suivi les blagues de Tom de changements d'identités.
«Merci tellement! Nous sommes incroyablement fiers! C'est tout simplement le meilleur sentiment au monde de vous avoir, que vous nous supportiez depuis toutes ces années... c'est fou! Je ne sais pas quoi dire, c'est de la folie... Merci tellement! Vous pouvez être fiers de vous...»
Voilà quelques mots que le chanteur a dit en remerciement. Il a également parlé du point qui intéresse le plus les fans: le nouvel album. «Je sais que vous attendez de la musique et je sais que nous continuons de dire que nous sommes encore en studio... MAIS nous allons définitivement sortir quelque chose cette année... Je le promets maintenant à 100%... Vous allez bientôt entendre de la musique et je ne suis plus capable d'attendre que vous l'écoutiez, je n'en peux plus d'attendre pour pouvoir partager ça avec vous», a dit le plus jeune des frères Kaulitz.
Traduction par SaxxBillKk
Partage