
Ca fait un bail qu'on ne les avait plus vu ! TOKIO HOTEL
Sur cette page, vous retrouvez les stars qui se sont plus ou moins retirées. Et nous nous sommes demandés : Que font-elles aujourd'hui, comment vont-elles, que projettent-elles ?
Au début des années 2000, personne ne connait Tokio Hotel et Bill et Tom ne sont que deux adolescents magdebourgeois, mais déjà dans les coulisses se profilent un drame. D'après les rumeurs de l'époque, une guerre a eu lieu autour des jumeaux – de nombreuses maisons de disques voulaient les engagés, devant mettre de plus en plus la main à la poche pour les prendre sous contrat. Ils ont eu bon flair, puisque quelques années plus tard, le groupe rencontre le succès avec « Durch den Monsun ». Les fans aiment le Bill au style androgyne avec ses folies capillaires et son frère Tom, portant des dreadlocks, avec la guitare sous les genoux. Le compte est bon : Les CDs et les t-shirts du groupe sont vendus par millions dans les magasins. Mais pour certaines fans, la frénésie pour les jumeaux Kaulitz (24 ans) va trop loin : Pour elles, c'est devenu un sport de poursuivre Tokio Hotel. En 2009, cinq françaises ne lâchent plus le groupe d'une semelle. Elles appellent leur traque « une sorte de compétition », mais Tokio Hotel le ressentent autrement, en tant que du stalking. A une pompe essence à Hamburg, Tom perd son self-control, l'une des filles a affirmé qu'il l'a frappé. S'en suivent des lettres méchantes des avocats – et en 2010, les frères déménagent à Los Angeles. « Ca allait dégénéré à un moment ou à un autre, et puis, nous avons réfléchi : Où pouvons-nous encore aller ? », dit Tom, peu de temps avant de quitter l'Allemagne. « Nous avons, avant toutes choses, cherché un endroit dans lequel nous pouvions enfin être à nouveau créatif ». Ils sont bels et biens productifs là-bas – mais en ce qui concerne la musique, l'album n'est toujours pas là à ce jour.
Mais au début 2012, de nouvelles photos de Bill circulent. Un paparazzi le surprend à LA : Amaigri et avec un effrayant tatouage de squelette sur le dos de la main. Bill parait menaçant, mais est toutefois toujours gentil/mignon – ce que le public peut constater lors de la dixième saison de « DSDS ». Bill et Tom reviennent des USA un certain temps pour l'émission, restant toutefois fades aux côtés du titan de la Pop, Dieter Bohlen (59 ans). Mais une anecdote mignonne apporte un petit quelque chose à la dixième saison de « DSDS » : L'« assistante », Olivia Jones (44 ans), a plaisanté : « Quand je vois à quoi Bill ressemble – je peux dire que je ne suis pas la seule transsexuelle ici ». Suite à cela, Olivia ne peut plus s'approcher de Bill d'après « Bild ». Les gros titres ne ternissent pas l'admiration des fans hardcores. Ils votent avec application aux MTV European Music Awards 2013, faisant ainsi remporter à Tokio Hotel la catégorie « Biggest Fans ». Et tandis que les frères continuent de poster des photos d'eux sur une moto (Tom) ou avec des membres d'un girlband avec des t-shirts Tokio Hotel (Bill) sur Twitter, leurs fans attendent patiemment un nouvel album. Selon les rumeurs, celui-ci devait sortir au milieu de cette année, puis fin novembre, et maintenant 2014. Alors on pourra de nouveau compter l'argent...
2003 : Tout a commencé dans l'émission de casting « Star Search ». Bill échoue à l'époque en huitième de finale des 10-15 ans.
2005 : Ils commencent par traverser la mousson (jeu de mots avec « Durch den Monsun »), puis ils conquièrent le monde. Le groupe Tokio Hotel, autour des jumeaux Bill (2ème depuis la droite) et Tom Kaulitz, est un phénomène Pop.
2012 : Les paparazzis ne sont pas les meilleurs amis de Bill – il se met à l'abri derrière un paquet de cigarettes et sa main avec l'effrayant tatouage de squelette.
2013 : Les fils perdus reviennent d'Amérique en Allemagne en tant que membres du jury à « DSDS ». Ils restent toutefois fades aux côtés du titan de la Pop Bohlen.
2013 : Voici à quoi ressemble les grand gagnants. Aux MTV EMAs, ils gagnent dans la catégorie « Biggest Fans ». Concernant le nouvel album, nous devons probablement encore attendre jusqu'en 2014.
Traduction par Prinz16
Partage