Le groupe Tokio Hotel fait son retour pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans
INSOLITE – Voilà de quoi donner de l'espoir aux fans qui se désespèrent de leur retour. Le groupe de rock Tokio Hotel a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube, laissée à l'abandon depuis trois ans.
Comme les voeux étranges présentés par Iggy Pop cette année, le petit film vise à souhaiter de joyeuses fêtes. On y découvre un chien, coiffé d'un chapeau de Père Noël et jouant les notes de la chanson Jingle Bells avec des mains humaines.
Dans un message adressé sur le compte Facebook officiel du quatuor allemand, le guitariste Tom Kaulitz – le frère jumeau du chanteur Bill – écrit : “J'ai filmé mon chien en train de s'essayer à la guitare qu'il a reçue pour Noël. Encore un peu hésitant mais.. profitez-en !”.

Le dernier album des Tokio Hotel, Humanoid, est sorti en 2009. Les frères Kaulitz, un temps partis aux Etats-Unis, ont été recrutés début 2013 comme membres du jury dans la version allemande de la Nouvelle Star. Les deux autres membres travailleraient quant à eux sur un hypothétique futur album.
Partage